Pépites – Lm Cosmetic

lmcosmetic_pepites_15Je ne sais pas vous, mais pour moi, le doré est encore la couleur qui symbolise le mieux les fêtes de fin d’année ! C’est à la fois la couleur de l’étoile du sapin, des guirlandes mais aussi du champagne et des Ferrero Rocher (ahah !). C’est vraiment une couleur passe partout que j’aime voir dans tous les coins et même jusqu’au bout de mes ongles. C’est donc sans surprise que j’ai glissé le beau Pépites dans mon panier lors de ma dernière commande Lm Cosmetic. Je vous emmène donc avec moi pour découvrir ce bien joli vernis ♥

lmcosmetic_pepites_14

lmcosmetic_pepites_12Pépites

Ce beau doré à la texture sablée fait partie de la collection « Le Goût du Luxe » sortie en décembre 2012 (waouh, trois ans, ça passe trop vite). Une série qui fait la part belle aux couleurs des fêtes : doré, cuivré et paillettes au rendez-vous. Je lorgnais sur ce vernis depuis longtemps mais n’ai sauté le pas qu’à l’annonce de la fermeture du site. Et je peux vous assurer que je ne suis pas déçue. Le vernis est assez surprenant puisqu’il n’est pas hyper texturé (comme les Liquid Sand de O.P.I ou les Sugar Matt de Kiko) mais il n’est pas lisse non plus. De petites paillettes granuleuses donnent toute sa particularité au vernis. C’est un doré assez tiède (ni argenté ni jaune). Une bonne couche de top coat suffit à le rendre lisse (comme vous le verrez dans mon nailstorming de demain ^^).

lmcosmetic_pepites_11
De l’or sur mes ongles, la classe à Dallas, non ?

Tenue

J’ai été très agréablement surprise par la tenue ; d’ordinaire je trouve que les vernis texturés tiennent longtemps mais avec un bord libre qui s’érode assez vite. Mais là, le vernis est resté plusieurs jours comme neuf avant que je ne le nail arte. Peut-être est-ce dû à la finesse des paillettes, je ne sais pas …

Quoi qu’il en soit, je suis RA-VIE de l’avoir acquis. Et vous, vous possédez un (ou plusieurs ^^) vernis de la collection ?lmcosmetic_pepites_04

Et voilà pour cet petite pépite de Pépites (désolée, j’étais obligée de la faire è.é).

Bonne soirée les loulous, je vous retrouve demain pour le Nailstorming spécial Noël.

Une réflexion sur “Pépites – Lm Cosmetic

Un P'tit mot ?

