Christmas nails 2015 #6 – Dark Snowflakes

Nail_art_180_dark_snowflakes_01Ça y est, nous sommes le 24 décembre. Je suis toute excitée de cette soirée de réveillon qui n’est plus qu’à quelques heures. Hâte de voir les regards de mes proches lorsqu’ils ouvriront leurs cadeaux (bon, j’avoue, j’ai aussi troooop hâte d’ouvrir les miens !). Mais avant d’entamer les réjouissances, je vous retrouve pour ce qui sera sans doute mon dernier Chritstmas Nails 2015. Et c’est donc le 6ème (je vous mettrais les liens des précédents en fin d’article ♪).

Une fois n’est pas coutume, je vous propose de découvrir quelque chose d’un peu plus sobre que ce que je vous ai présenté auparavant.

Nail_art_180_dark_snowflakes_05J’avais envie de flocons sur mes ongles (à défaut d’en voir dans les rues -_-‘), d’autant qu’en travaillant sur les images de bannière noëlienne du blog (d’ailleurs, l’habillage de fêtes vous plaît ?), je suis retombée sur ce nail art à base de flocons blancs. J’ai alors eu envie de reprendre l’idée, comme pour boucler l’année 2015 sur ce flashback. Contrairement à l’année dernière où mes flocons étaient clairs, j’ai eu envie d’une manucure plus « Esprit réveillon » avec de l’or, de l’argent, du noir et (un peu) de blanc. J’ai donc fait mon traditionnel tour sur Pinterest, en quête d’inspiration et suis tombée sur de chouettes motifs. J’ai donc pris mon acrylique et ai tenté d’imiter certain(e ?)s patterns le plus fidèlement possible en noir. J’ai ajouté d’autres flocons plus simples en doré et blanc ainsi que quelques pois. Une bonne couche de top coat et voilà !

Pour celles qui se demandent, c’est Gemma de chez Lm Cosmetic qui m’a servi de base (mais vous ne le verrez qu’après les fêtes ^^).

Nail_art_180_dark_snowflakes_04

Alors, parlons maintenant des fêtes, qu’avez vous prévu de beau ? Faites-moi rêver ! Par chez moi ce sera soirée en petit comité et ouverture des cadeaux demain matin (on mettra le réveil tôt tôt tôt !!!) avant un repas en famille.


  • Base – 3in1 White
  • Gemma (Lm Cosmetic)
  • Acrylique Jo Sonja, Blanc, noir et Rich Gold
  • Pinceau de détail Roubloff taille 1
  • Top Coat – Poshé

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un merveilleux réveillon, profitez de votre entourage, on ne se rend compte de l’importance qu’il a pour nous que lorsqu’il n’est pas à nos côtés.

Belles fêtes de Noël mes petits rennes ♪

Christmas Nails 2015 précédents :

  1. Petit noeud de fêtes
  2. Pingouins de Noël
  3. Les grands sapins verts
  4. Gingerbread men
  5. Les sapins de hurlevent

 

 

3 réflexions sur “Christmas nails 2015 #6 – Dark Snowflakes

Un P'tit mot ?

