Saphira – Picture Polish

À peine les festivités de Noël terminées (j’espère que vous avez bien profité et que vous avez été gâtés :3), c’est reparti pour les études avec un loooong stage durant les vacances. Pour tout vous dire, je vous rédige cet article (le début du moins) depuis le train, vous voyez à quel point c’est mouvementé par ici ! Quoi qu’il en soit, je tenais à vous présenter le vernis qui m’a accompagnée pour le réveillon et le 25 décembre. Et il s’agit du SPLENDIDISSIME Saphira de Picture Polish.

saphira_picture_polish_07

Bien que je possède ce vernis depuis à peine une semaine, je peux déjà vous dire qu’il a une place particulière dans mon coeur ma vernithèque. Déjà, parce qu’il est vraiment très travaillé, du PP dans toute sa splendeur. Mais aussi (et surtout) car c’est un cadeau de la talentueuse Fanny (@adisizit du blog Vivonsvernies).
Que je vous explique : j’ai eu la chance de remporter un concours de la miss avec tout plein de merveilles dedans. MAIS ! Ce n’était pas tout : en plus des beautés annoncées, elle a glissé Saphira dans le colis. Et, même si je n’avais pas eu de coup de coeur pour ce vernis lorsqu’il était paru et ben là BAM ! Le coup de foudre, genre Roméo et Juliette (sans le poison …).

saphira_picture_polish_08

saphira_picture_polish_05

Mais toutes ces élucubrations ne vous disent pas à quoi ressemble Saphira (même si les photos parlent d’elles-mêmes <3). Saphira, c’est la nuit en bouteille : une base vert-bleu très soutenu qui se rapproche du noir. Mais ce qui fait sa force ce sont les micro-paillettes et paillettes hexagonales qui le garnissent. Celles-ci, notamment les plus grosses, sont vraiment très holographiques, genre « Je-t’éclate-les-mirettes-jusqu’à-te-rendre-aveugle » . En fait c’est un peu les OVNI qui peuplent le ciel nocturne. Ce que je trouve bluffant c’est que, tout en étant parfaitement opaque en deux couches, Saphira garde la texture un peu jelly (et donc ultra glossy) de certains PP (Ocean ou Paris pour ceux que je possède). L’application est top mis à part le fait qu’il peut être assez compliqué de choper les paillettes hexagonales (qui se sont d’ailleurs accrochées près de ma lunule).

saphira_christmas_nail_art_06

Et comme ce vernis est une merveille, je l’ai porté pour Noël (Réveillon + jour J) en essayant de le nail arter un peu. J’ai donc fait des bandes avec Fonteyn de A England que j’ai délimitées à l’acrylique noire. Quelques stickers hivernaux (je trouve que ça fait too much avec >.<) et voilà ! Personnellement je trouve Saphira plus beau seul, et vous ?
Je vous laisse avec une petite vidéo de Saphira en action.

Bisoux les loulous :3

3 réflexions sur “Saphira – Picture Polish

    • Effectivement, ça doit être très décevant, surtout quand on sait que tu offres cette merveille sans même la posséder toi-même ! Quoi qu’il en soit heureuse qu’il te plaise ! Belle année 2016 ♪

      J'aime

Un P'tit mot ?

