Wuthering Heights – A England

aengland_wuthering_heights_06Ça y est, j’ai trouvé la technique. La technique pour combiner révisionstemps de repos, nail art et blog : je rogne sur mes heures de sommeil ! Pas très viable à long terme me direz-vous ^^ mais que ferais-je si je ne pouvais pas avoir mon petit quart d’heure de blabla à vos côtés ? Je dépérirais, et croyez moi, c’est bien pire que quelques poches valises sous les yeux.

Mais bon, comme mon temps est limité (je dois partir dans exactement 17 minutes) on va essayer d’aller stretch to the point.

Aujourd’hui, je vous retrouve avec Wuthering Heights une beauté de chez A England.

aengland_wuthering_heights_11

Wuthering Heights

Vous vous en rappelez peut-être, vous aviez vu une version toute ensapinée de ce vernis durant es Christmas nails (article ici). Mais ce petit méritait vraiment son propre article (comme tous les AE ^^). Le vernis tire son nom du très célèbre livre de Emile BrontëLes Hauts de Hurlevent (dont il est la traduction pure et simple). La collection A England dont il est le petit frère est vraiment sublime (à tel point que j’en possède 4 sur les 5 è.é). Nous avons à faire à un splendide gris anthracite au fini holo très subtile (mais néanmoins bien présent au soleil).

aengland_wuthering_heights_09

WH s’applique comme un charme et est opaque en deux couches. Je trouve vraiment qu’Adina a su capturer la beauté et la force du titre (les Hauts de Hurlevent c’est quand même un nom qui en impose o.O) au sein d’un petit flacon. Et pour ça Congrats Adina !

aengland_wuthering_heights_07

Voilà pour ces présentations (que j’achève dans le bus direction le lycée OwO), j’espère qu’elles vous auront plu.

Une très belle journée les loulous.

12 réflexions sur “Wuthering Heights – A England

  1. Qu’il est beau ce vernis et tes photos sont superbes =). Je l’ai acquis recemment mais pas enocre pose (ba oui pas facile de tout poser quand on recoit plus de 30 vernis d’un seul coup ^^) mais j’ai vraiment hate de le poser d’autant que je sais deja ce que je vais lui assortir comme nail-art ^^.
    Des Bisous

    J'aime

    • Waouh effectivement, trente vernis en même temps, à moins d’en mettre un sur chaque ongles, tu en as pour un bon moment ♪
      Tu as tout reçu à Noël ? En tout cas je ne peux que te conseiller de te dépêcher de le revêtir, c’est vraiment une pure merveille qui vaut le détour ♪
      BISOUX

      Aimé par 1 personne

      • J’en ai eu 5 a Noel par mon petit frere. Les autres ce sont des vernis que j’avais achete a des NPA sur Insta ou gagne a des concours et que je me suis fait livrer en France donc j’ai du attendre mon retour en France a Noel pour tout recuperer ^^. Ma meilleure amie m’a egalement donne certains de ces vernis qu’elle n’utilise pas donc voila pourquoi j’ai recupere autant de petits flacons a Noel =).
        Je dois finir quelques nail-art pour un partenariat et pour un concours mais je le poserais juste apres et je suis sure que je vais l’adorer ce petit Wuthering Heights =)

        J'aime

Un P'tit mot ?

