Sous le sapin – 2015

christmas_2015_01Petit intermède dans mes révisions (concours blanc demain 0.o) pour partager avec vous un article que je projette depuis un moment. Et oui, comme nombre de blogueuses, j’ai décidé de partager avec vous mes cadeaux de Noël reçus en 2015. Un article qui se détache des ongles (oui, pas un seul vernis au palmarès 2015 é.è) mais qu’il me tenait tout de même à coeur de faire. Et puis, nous sommes toutes et tous curieuses/x de découvrir les cadeaux des autres #ChlokeLaCurieuse. C’est un bon moyen d’en apprendre plus sur les goûts des personnes que l’on suit, de franchir ces écrans qui nous sépare pour plonger, le temps d’un article, dans leur intimité.


Trousse TheBodyShop – Huile d’argan

Si je n’ai pas eu de vernis, mon entourage n’a pour autant pas fait l’impasse sur les produits BodyShop qui sont, incontestablement, la seconde plus grande collection de produits que je possède (je ne vous ferais pas l’affront de compter le nombre de beurres corporels de la marque que je possède -_-‘). Outre le beau calendrier de l’avent que j’avais reçu (et qui était un cadeau de Noël en avance), j’ai donc reçu une adorable trousse de la part de ma petite sœur (que j’embrasse fort si elle passe par là ^3^). Elle contient tout un assortiment de produits à l’huile d’argan, une gamme que j’affectionne particulièrement!

Kit de pinceau – Kiko

Je ne suis pas de celles qui se maquillent beaucoup, cependant je commençais à en avoir marre de piquer l’unique pinceau de ma mère et/ou appliquer mes fards au doigt. Ce joli kit est vraiment top, avec une jolie pochette rose pour les transporter partout et un pas à pas pour faire des smoky.

Art thérapie – Chats

Je vous avoue tout, je suis quelqu’un d’un peu très stressée. J’avais acquis l’an dernier un joli cahier de coloriages aux motifs fleuris pour faire passer mon stress avec mes crayons. Une technique qui, sur moi, marche plutôt bien. Ma mère m’a donc offert un second carnet avec de petits chats stylisés. J’ai commencé l’un des dessins et l’effet tranquillisant est au rendez-vous (même si j’avoue ne pas prendre le temps de sortir mes crayons …).

christmas_2015_yankee_candlesYankee Candle – Shea Butter & Pink Sands

Lorsque j’étais partie aux États-Unis en seconde, j’avais ramené quelques tartelettes Yankee Candle. J’ai récemment découvert que certaines jardineries (La Ferme de Gally ou encore Poullain) en vendaient. J’avais donc mis ces items sur ma Wishlist (article ici). Et bien papa Noël a été généreux puisqu’il m’a apporté deux moyennes jarres aux odeurs toutes délicates : Shea ButterPink Sands. Et vous, qu’elles sont vos fragrances préférées YC ?

Mug-thermos – Coffee with milk (so creamy)

En achetant quelques décos de Noël chez Maison du Monde en décembre, j’étais tombée sur ces adorables mugs en céramique façon thermos : le bonheur du mug avec un petit capuchon en silicone pour garder nos breuvages au chaud. Et bien ma maman m’a fait la surprise de m’en offrir un ! J’en suis tombée amoureuse et doit déjà frôler la centaine de thés infusés dedans (si ce n’est plus !).

kusmitea_01

Thés – Kusmi tea

Qui dit mug, dit nécessairement thés pour le remplir (non, pas forcément mais il fallait bien que j’introduise ces produits ahah !). Ma mère et moi avons reçu 5 minis boîtes de thés à infuser. Je suis dingue de ceux à l’amande et aux fruits rouges (de près ci-dessus).

christmas_2015_la_fille_du_trainLa Fille du Train – Paula Hawkins

J’ai également reçu un thriller qui me donne trooooop envie. Malheureusement je vais devoir attendre d’en avoir fini avec mon concours pour pouvoir bien plonger dedans. Mais je peux vous assurer que dès que ma dernière copie sera rendue, je plonge (littéralement) dans l’histoire :P.

Collier et boucles d’oreilles chats

Présents sur ma liste de Noël, ce joli pendentif chat déniché sur Etsy (créateur : SilverLiningsByNoel) est une pure merveille, tout en finesse, j’ai vraiment un coup de coeur pour ce bijou offert par ma grand-mère. Quand aux boucles d’oreilles, elles ont une histoire assez singulière : en fait ma mère avait également commandé le collier (sans savoir que j’allais déjà le recevoir). Cependant, problème dans l’envoi (je soupçonne ma maman d’avoir confondu necklace et earring dans les choix) (puisqu’elle parle anglais … comme une vache espagnole ^^) (pardon maman mais c’est vrai °w°), ce sont les bijoux d’oreilles que j’ai reçu (pas pour me déplaire d’ailleurs hihi).

christmas_2015_necklace_pilgrimSautoir Pilgrim

Sans doute le cadeau qui m’a le plus émue (et surprise) : de beaux bijoux de chez Pilgrim, offerts par mon adorable voisine (pour qui je fais du babysitting). Une attention qui m’a vraiment touché, d’autant que c’est typiquement le genre de bijoux dont je raffole : délicats mais originaux ♥.♥. En plus du sautoir, j’ai aussi reçu les boucles d’oreilles associées mais j’avoue avoir la flemme de les ôter pour vous les présenter …

Côté fringues

Tout d’abord, cet adorable pull en pilou-pilou de chez Undiz que ma maman m’a offert pour traîner à la maison. Mais également une carte cadeau Bizzbee d’une valeur de 50€ (hâte de l’utiliser, d’autant que … c’est les soldeeeeeees !).


Et voilà pour ce presents tour ! J’espère qu’il vous aura plus. Je trouve avoir été vraiment trèèèès gâtée cette année, je n’en demandais pas tant ^^. Surtout que je ne peux vous le montrer car il y a eu un soucis avec les transporteurs (coups de cutter sur le colis, merci la poste T-T) mais j’ai en plus reçu le désormais célèbre pull « Je suis une fille vernis » de ChezCausette. Je ne manquerai pas de vous le présenter sur mon Instagram, dès que je l’aurais récupéré ♪

Et vous, qu’avez-vous reçu de beau à Noël ?

Bon samedi les loulous, je vos embrasse fort ♪

2 réflexions sur “Sous le sapin – 2015

Un P'tit mot ?

