Gemma – Lm Cosmetic

gemma_lmcosmetic_15

Bon, définitivement, WordPress Mobile, je t’aime !!! Et vous aussi devriez l’idolâtrer car c’est bien grâce à cette petite application que vous lisez cet article :3
C’est en fait un bon moyen de vous rédiger mes articles : je charge les photos depuis mon ordi en 2/2 et après, je rédige dans le bus, au lycée (bref dans mon merveilleux patelin des Yvelines dépourvu de 3G).

Bref … Aujourd’hui je vous propose de découvrir le beau Gemma dont je vous avais promis les swatchs au moment des Christmas Nails (article de mes flocons noirs ici).

gemma_lmcosmetic_01

Le vernis

Encore un des derniers LM que j’ai acquis. Il fait parti de la magnifique collection Space World dont je possède un bon nombre de petits (sauf Mintaka qui était OOS °O°). Il s’agit d’un gris somme toute assez clair et métallisé. Tout sage et (presque) banal à l’ombre, au soleil il est HA-LLU-CI-NANT (d’ailleurs j’ai essayé de vous mettre quelques photos sous spots mais la couleur est bof-bof) avec tous ses jolis reflets holos.

gemma_lmcosmetic_03

J’avais été un peu déçue par l’application : si on ne prend pas garde et que l’on repasse trop sur une même surface, la matière a tendance à laisser des traces … Mais c’est souvent le cas des vernis métallisés, il faut se faire la main (et donc en appliquer tout plein è.é).
Il est largement opaque en deux couches et la tenue à l’air bonne (même si je l’ai rapidement top coaté).

gemma_lmcosmetic_02

 

gemma_lmcosmetic_05
Et voilà pour ces présentations, j’espère que ce type d’articles-swatchs vous plaisent, c’est encore ce que j’ai trouvé de plus rapide à vous proposer pour ne pas vous laisser sans rien jusqu’en février 😀
Belle journée les loulous.

4 réflexions sur “Gemma – Lm Cosmetic

Un P'tit mot ?

