Ariel, la petite sirène – Plaque Loja BBF59

Nail_art_181_ariel_bbf59_05Du haut de mes 17 ans (presque 18 0.o), je reste une grande enfant qui voue une passion aux Disney. Abu dans Aladdin est mon animal de compagnie rêvé, je m’imagine pouvoir créer une piste de ski juste par la pensée comme Elsa (La Reine des Neiges). Je sais, cette introduction me fait passer pour une môme mais je n’y peux rien. J’aime la féerie qui se dégage de chaque dessin animé car elle me permet de m’évader du quotidien et de rêver. C’est donc avec plaisir que je vous présente aujourd’hui un nail art réalisé avec une plaque spéciale Disney, une plaque dédiée à Ariel la petite sirène.

Nail_art_181_ariel_bbf59_01

La Plaque

Ariel, pour moi c’est un peu la quintessence de la liberté. J’ai toujours été comme un poisson dans l’eau, passant des heures dans la mer et me délectant en regardant les poissons des fonds marins (quand il y en avait ^^). J’ai donc toujours adoré cette princesse Disney et ai toujours rêvé d’avoir pour meilleur ami un compagnon comme Polochon. Ça a été pour moi un réel bonheur de remporter la plaque Loja BBF59 sur l’instagram de la marque What’s your nail. D’autant que cette plaque n’est pas encore disponible à la vente (elle le sera normalement à la fin du mois).

Nail_art_181_ariel_bbf59_07

Le Nail Art

Pour ce nail art j’avais vraiment à coeur de réaliser quelque chose de travaillé. Même si je manque de temps dernièrement, j’ai tout de même accordé un loooong moment à la réalisation de cette manucure. Vous l’aurez sans doute constaté c’est du reverse stamping que je vous présente. Et c’est la première fois que cette technique apparaît sur le blog. Pas la première fois que je m’y essaye mais les tentatives précédentes avaient été bien moins concluantes (car j’avais vu plus grand en faisant des patchs intégraux).

Le reverse stamping c’est un peu The technique qui a fait le buzz ces derniers mois. Je ne vais donc pas vous résumer les étapes de la manucure mais y consacrerait peut-être un article dans quelques mois.

Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est une technique assez chronophage mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Nail_art_181_ariel_bbf59_11

whatsyournailstampingplate_ariel_01Je me suis vraiment beaucoup amusée avec cette plaque : les motifs sont très chouettes et les gravures sont nettes (le motif s’imprime bien sur le tampon). J’ai juste été un peu surprise par la finesse des motifs : ils sont trèèèèès détaillés mais néanmoins peu large. C’est une bonne chose car certains motifs peuvent même rentrer intégralement sur les ongles les plus petits. L’inconvénient c’est juste que pour du reverse stamping il faut être deux fois plus précis lorsque l’on pose les couleurs è.é

Un grand merci en tout cas à Marika pour ce joli concours qui m’a fait découvrir une bien jolie marque de plaques par son concours (et encore bravo pour les 1000 abonnés du compte instagram).

Pour plus d’infos sur le reverse stamping, je vous renvoie aux articles-tuto de Mademoiselle-EmmaiLaeti, ou encore Didoline (avec ça vous devriez avoir de quoi faire ^^)

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon dimanche et retourne à mes révisions ♪

9 réflexions sur “Ariel, la petite sirène – Plaque Loja BBF59

    • Ahah, déjà fatiguée d’être en hiver, pourtant cela ne fait qu’une semaine qu’il fait très froid (je te rassure, moi aussi j’en ai marre :O ). Merci en tout cas, moi aussi ça me donne envie d’aller piquer une tête (et de parler à un poisson jaune et bleu).

      J'aime

  1. Han mais la chanceuse que tu es ! J’ai 26 ans mais je me reconnais tellement dans le debut de ton article. J’ai toujours ete et suis toujours une fan inconditionnelle de tous les films Disney (ou presque) et je ne m’en cache absolument pas ! Tous ceux qui me connaissent savent que ma culture cinematographique se limite presque exclusivement aux Disney =P. Ton nail-art est trop joli et la plaque a l’air au top !! Vivement sa sortie !
    Des Bisous

    J'aime

    • Oui, c’est sûr, vivement la sortie (en plus Marika m’a dit qu’il y aurait TROIS PLAQUES dans la collection Ariel). Ne t’en fais pas, je suis un peu une ACULTURÉE dans tout autre domaine que les Disney ^^
      Merci en tout cas et à très vite ♪

      J'aime

  2. Ce reverse est tellement précis, si on pouvait encore avoir un doute sur tes compétences c’est bel et bien fini 🙂 Tu es douée douée douée !! Je te souhaite une bonne semaine 🙂

    J'aime

Un P'tit mot ?

