Whispering Waves – A England

Sous l’océan, sous l’océan ♪ 

Bon, ne vous attendez pas à ce que je vous chante la suite … Je ne la connais pas è.é Mais bon, le ton est donné, je viens présenter le beau Whispering Waves qui m’a servi de base pour mon nail art Petite sirène.

whispering_waves_aengland_13

Comme toujours face à un beau sublime vernis, j’ai été incapable de trier les photos, vous allez donc avoir droit à un bon aperçu du potentiel de WW. Ce vernis est arrivé, tout comme Sparks Divine pour grandir les rang de la séries Heavenly Quote de A England. Le principe ? Chaque vernis est nommé d’après une citation qui reflète sa couleur, possède une histoire. Pour ce vernis, Adina a fait un travail de recherche fantastique ; le vernis est un beau bleu turquoise ciel très lumineux (avec une pointe de teal ?). Il possède également un petit shift violet clair visible sous certains angles. Son nom lui va donc parfaitement puisque Whispering Waves signifie « les vagues qui chuchotent » et je ne sais pas vous mais le vernis me murmure des mots doux à l’oreille ^^

whispering_waves_aengland_07

J’avais entendu que ce vernis avait taché les ongles de certaines NPA tant il était pigmenté. Cela ne m’étonnerait pas d’ailleurs. Cependant je ne saurais pas vous dire si c’est la réalité car, ayant déjà eu quelques soucis d’ongles tâchés avec le Azature vert posé il y a peu (article ici), j’ai préféré appliquer deux couches de base par acquis de conscience (eh, oh, j’ai passé trois semaines à essayer de « détacher » mes ongles alors je ne pouvais pas prendre le risque qu’ils soient salis de nouveau !!). En tout cas WW est largement opaque en deux couches et la tenue est toppissime !

whispering_waves_aengland_09 whispering_waves_aengland_12 whispering_waves_aengland_11

Je ne sais trop quoi vous dire de plus (surtout que si je continue à blablater je vais louper mon bus !). Ah si ! La tasse que vous voyez sur les photos est une tasse DIY réalisée entièrement avec du vernis (par moi-même)(#PRIDE).

Je vous fais plein de BISOUX et vous souhaite une belle journée ♪

12 réflexions sur “Whispering Waves – A England

  1. Tu m’as mis la chanson de la petite sirene dans la tete ^^. Il va falloir que je m’empeche de la chanter sinon mes collegues risquent de me regarder bizarement =P. Il est superbe ce vernis et effectivement son nom est vraiment bien trouve =). Et moi qui suis une fan de l’ocean (et de l’eau en general) je ne peux pas ne pas avoir ce vernis donc je vais me le procurer des que possible =P.
    Des Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

