Natachanniversaire

Nail_art_182_natachaton_birthday_kandinsky_03Natachaton_birthday_collage

Happy Birthday to you, Happy birthday to you … ♪ La-la-la-la-la-laaaaaaaa !!

Ce mardi 26 janvier est une journée très particulière car c’est l’anniversaire de notre chère … Natacha. Je vous retrouve donc pour un article tout spécial puisque c’est la première fois, sur le blog, que je célèbre avec vous l’anniversaire de l’une de mes copines NPA. Alors préparez vous pour du blabla, des photos, chants spécial B-Day … ♪

Nail_art_182_natachaton_birthday_kandinsky_05

Pour l’occasion, un grand projet a vu le jour (sous l’impulsion d’Aurélie aka Maman Vernie). Ce projet est très simple : la demoiselle a gentiment proposé à une trentaine d’Instagrammeuses de choisir un nail art de notre Natacha nationale et de le reproduire sur nos ongles. Une trentaine de minis-hommages donc, cela pour remercier la jolie Natacha de sa gentillesse et ses nail arts de fifou (je vous mettrais les endroits où vous pouvez la retrouver en fin d’article pour que vous vous rendiez compte par vous même ahah). Nous avons toutes décidé de publier les photos à 20h ♪) et j’aurais rêvé d’être une petite souris pour voir sa réaction è.é.

Nail art Kandinsky

Ma sélection a à la fois été très simple et très difficile. Tant de merveilles sur son IG/blog que c’était difficile de choisir. Finalement je me suis assez vite tournée vers ce nail art qu’elle avait réalisé pour le concours de Véronique : « Les poules aussi vont au musée » pour lequel il fallait reproduire une oeuvre d’art qui nous plaisait. C’est à ce même concours que j’avais reproduit La Trahison des images de Magritte (article ici).

J’ai donc reproduit une reproduction ahah ! Et croyez moi, ce ne fut pas si simple que cela, c’est qu’elle a un bon coup de pinceau la Natacha ^^

Nail_art_182_natachaton_birthday_kandinsky_01Nail_art_182_natachaton_birthday_kandinsky_04

Et voilà pour cet article avec tout plein de nailartiste ! Je re-souhaite encore une fois un merveilleux anniversaire à Natacha, continue de nous faire rêver avec tes manucures à couper le souffle, les photos de ton chat et ta gentillesse. Également un grand merci à Aurélie pour cette opportunité ♥

Je file vite regarder sur Instagram les manucures de toutes les autres NPA qui ont participé (que vous pouvez retrouver avec le hashtag #lechatonprenddugalon.

Instagram de Natacha
Blog de Natacha

Nail_art_182_natachaton_birthday_kandinsky_07

PS : Sinon les articles/comptes instagram des comploteuses sont ici : Bulleuw, La bulle de Bidi, La vie en vernis, Vivons-vernies, La paillette frondeuse, Machandriouchka, Pearly-Whisper, Koalove, The Mint Tea Blog, Clelianna, What about nails, Nehmaah, A little about ma, Marion et nails, Camicamfa, Cathenail, Isanails, Morganez, LaurynM, SoFie mic, Belette, Maman Bazar, Shrimp Polish.

11 réflexions sur “Natachanniversaire

  1. Oh ma poupée chloé ! J’adore ton article il est tellement beau et c’est toi la bete du pinceau ! Moi j’avais fais ça a l’encre de chine je trouve ça pratique pour ce genre de motif comme c’est super fluide :p
    Je suis trop heureuse c’est comme si j’avais un petit coin à moi partout sur vos blogs ! 😀 et j’adore ça !
    Merci pour tous tes mots d’amour et merci d’avoir participé à cette folie !
    Je te fais des milliers de zoubi ❤

    J'aime

    • Ah, l’encre de Chine !! Je comprends mieux l’effet ahaha ! Alors on a va dire qu’on est toutes les deux des bêtes du pinceau (mieux que Kandinsky même) (oui mes chevilles vont bien ♪). Oui, tu feras désormais partie intégrante de nos petits blogs (et de nos coeurs, mais ça ça fait un moment ♪).

      J'aime

  2. Et Ben dit donc quel boulot ! C’est juste parfait tu as réussi à reproduire son NA à l’identique c’est impressionnant !! Merci beaucoup à toi d’avoir pris le temps de nous faire cette sublime participation !! Bisous bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

