Géométrie acidulée pour Stiiimorole

Nail_art_183_geometric_candy_stiiimorole_06

Non non, vous ne vous réveillez pas d’une hibernation de quelques mois pour vous retrouver en plein milieu du printemps, nous sommes toujours en hiver, cela malgré les couleurs du nail art que vous voyez. Mais après tout, qui a dit que cette saison était nécessairement synonyme de gris, bleu layette et autres couleurs froides (pas moi en tout cas ahah !). J’ai donc décidé de me rebeller avec des teintes acidulées.

Nail_art_183_geometric_candy_stiiimorole_10

En fait, ce nail art je l’ai pensé pour le concours de Géraldine (aka Stiiimorole). Pour nous remercier de suivre son compte Instagram (liens en fin d’article ♪), elle a organisé un adorable concours avec deux lots à remporter. Pour avoir plus de chances de gagner (et pour faire mumuse aussi ♥), elle a décidé d’allouer une chance supplémentaire à ceux qui mettraient la main à la patte en réalisant un nail art sur le thème de la « Géométrie » . Et même si je n’avais pas le temps de faire un truc de fifou très chronophage, j’ai tenu à créer une petite manucure sur ce thème (c’est que je voulais lui rendre hommage à ma petite Géraldine).

Nail_art_183_geometric_candy_stiiimorole_08

Le Nail Art

C’est donc un petit Mix&Match (c’est à dire le mélange « Mix » de différents designs qui sont tout de même assortis « Match ») que j’ai voulu faire. Ce type de nail art est selon moi parfait lorsque l’on manque de temps car on peut facilement faire un ongle avec un motif un peu long (en l’occurence les rayures) ainsi que quelque chose de plus rapide (les pois) voir même une simple pose de vernis ^^.

Le plus important dans ce style de manucure est de respecter une palette de couleurs pour ne pas faire trop fouillis. Pour moi c’était vert citron (Kiko Sunpearl et le tout beau Mint Condition de NCLA), mauve (Kiko331) et rose (Kiko N°311) le tout sur un nude matt acheté pour … 1,40€ chez Kiko (encore !!).

Ne vous inquiétez pas, je vous présenterai un jour le beau Mint Condition plus en détail è.é

Nail_art_183_geometric_candy_stiiimorole_05

Et voilà pour ce billet dans des teintes peu conventionnelles, alors pour vous, ça passe ou ça casse ces couleurs ? (Pour moi ça passe ^^).

Pour retrouver la gentille Géraldine, allez sur son blog ou sur son Insta

Bon samedi les amis ♥

5 réflexions sur “Géométrie acidulée pour Stiiimorole

  1. ca passe carrement ! J’adore les gens qui porte des nail-art estivaux ou printannier en plein hiver. ca rechauffe =).
    Ton nail-art est super joli et j’aime beaucoup les differentes couleurs que tu as associees =).
    Des Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

