Rainbow dots triangle

Nail_art_157_rainbow_dot_triangle_06Il y a des jour où je vogue parmi les blogs de mes nail artistes favorites comme ça, sans but précis, juste pour admirer les créations de filles bourrées de talent. Et dans ces moments-là, j’ai toujours un petit bout de papier, une note ouverte sur le bureau voir, quand j’y pense, mon carnet de blog (que je me plais de plus en plus à tenir à jour) afin de me rappeler des manucures que je souhaite reproduire/dont je désire m’inspirer.

Et aujourd’hui c’est de la reproduction (quasi) totale que je vous présente.

C’est chez Mary Monkett que j’ai trouvé l’inspiration. Mary, ce n’est pas une nana que je connais en vrai mais c’est néanmoins une chouette NPA qui fait des manucures toujours extra. Et ses photos, on en parle ?! ♥.♥

Tout ça pour dire que c’est vers ce nail art que je me suis tournée : du blanc, des couleurs qui popent (du verbe poper donc ^^) et un motif graphique. Bref, tout ce que j’aime ces derniers temps.

Qu’on se l’avoue, je n’ai pas cherché à faire original, j’ai regardé ses photos, pris mon matériel et me suis concentrée pour imiter son chef d’oeuvre.

Nail_art_157_rainbow_dot_triangle_12

Nail_art_157_rainbow_dot_triangle_01Nail_art_157_rainbow_dot_triangle_03

Pour reproduire ma reproduction (allez, reproduisons-nous /ZBAFF/), rien de bien compliqué : on applique la base blanche en deux couches. On laisse bien sécher avant de former un triangle au niveau des cuticules avec du masking tape. Avec tout plein de vernis colorés on fait des pois pour remplir le triangle (il ne faut pas hésiter à déborder sur le masking tape pour bien tout remplir).

On finit par ôter le scotch en papier et on pose une grosse couche de top coat pour lisser et faire briller le nail art. Attention à prendre, à cette étape, une bonne quantité de vernis et à l’appliquer sans trop toucher le motif avec le pinceau afin d’éviter de faire baver vos pois.

Alors, que pensez-vous de ce nail art, il vous plaît ? Le côté très coloré m’a vraiment séduite.

Nail_art_157_rainbow_dot_triangle_17

Le blog de Mary

Belle soirée les loulous et bonne semaine ♥

10 réflexions sur “Rainbow dots triangle

  1. Je l’avais deja vu ce nail art et il m’avait beaucoup plus a moi aussi mais je ne suis tellement pas reguliere quand je fais des pois que je n’ai pas ose le reproduire ^^. Ta reproduction est vraiment chouette et j’aime beaiucoup =). Il faudra que je me lance un jour ^^.
    Des Bisous

    J'aime

  2. Très belle reproduction, perso je trouve le blanc tellement chic même si beaucoup de filles considèrent ça très « tip-ex ». J’adore 🙂 Et toi aussi semble t’il, j’ai l’impression qu’il y a plus de photos que d’habitude, ou n’est-ce qu’une impression ? Merci en tout cas pour ce si joli partage 🙂

    J'aime

    • Ahah, non, il y en a environ la même quantité que d’habitude (une bonne quinzaine) … Je fais parti de ces personnes qui n’aime pas le blanc tout seul, sauf avec une bonne couche de top coat qui évite l’effet blanco !!!
      Belle semaine ☺

      J'aime

  3. Ce nail art est absolument trop chouette! Ca fait du bien de voir plein de couleurs qui punch bien, ca donne encore plus envie d’être en été 🙂 Mary est vraiment super douée et ses nail art sont toujouts inspirants! Et puis toi, tu l’as reproduit à merveille! T’es trop forte ❤ Plein de bisous!

    J'aime

    • Merci pour cette avalanche de compliments ♪ Tu me fais rougir toute seule devant mon ordinateur. C’est vrai que les nail arts de Mary sont toujours des tueries et quand j’ai vu ce Nailstorming ôde à l’été, je savais que je me devais de le reproduire ☺
      BISOUX

      J'aime

Un P'tit mot ?

