Monthly Mani Favorites – February 2016

Monthly Favorite February 2016Deux mois ! C’est le temps qui s’est écoulé depuis le dernier article de mes nail arts favoris. Je vous présentais alors mes manucures préférées de tout 2015 (article ici). Et même si ça fait un peu quarantenaire nostalgique de dire ça, je suis obligée : « Damn, c’est passé à une vitesse é.è ! » .

C’est donc sur le mois de Février que je reviens ce soir. Et pour le coup, je suis plutôt fière de moi : malgré le concours et sa préparation, j’ai su maintenir un certain rythme de publication sur le blog, du coup, cet article ne sera pas vide ♥. Allons-y !

Indéniablement le nail art que j’ai le plus aimé ce mois-ci : mon ami Bob et (quelques-un de) ses amis des fonds marins. D’ailleurs cela m’a fait réaliser à quel point réaliser des personnages à l’acrylique me manque ! Article par


Nail_art_145_bath_duck_13Je ne suis pas du tout le genre de fille qui se fait couler des bains des heures durant. Même si je suis sûre que cela peut-être très délassant, j’ai l’impression de perdre mon temps (#JeSuisUnePileÉlectrique). Néanmoins, mes ongles avaient envie de faire un petit plongeon et quoi de mieux pour les accompagner que de petits canards en plastique ?


Nail_art_157_rainbow_dot_triangle_03Quand on manque d’inspiration, il n’y a rien de mieux que d’aller farfouiller sur les blogs des blopines, et ici c’est un nail art de Mary (du blog MaryMonkett) qui m’a fait craquer. Du coup j’ai reproduit sa manucure haute en couleur. Et je crois que ce nail art vous a bien plu (sur Insta du moins ^^).


Nail_art_184_galaxy_npa_05Last but not least, le retour de la Galaxie à l’occasion d’une soirée pas comme les autres avec plein de personnes géniales ♪ Une rencontre avec tout plein d’Instamis. Je ne pouvais donc pas y aller à poils (des ongles ^^).


Et voilà pour cet article flashback, et vous, quelle est la manucure que vous avez préféré en février ?

 

3 réflexions sur “Monthly Mani Favorites – February 2016

Un P'tit mot ?

