Teal the end – NCLA

Extatique, c’est sans doute l’adjectif qui définit le mieux l’état dans lequel je me trouve présentement, à l’idée de rédiger cet article ♥. Je vous retrouve en effet pour vous présenter un vernis. Cela faisait un moment que je ne vous avais pas présenté les perles de ma vernithèque dans leur plus simple appareil (depuis Whispering Waves fin janvier é.è). Du coup, je suis joie. Joie, car le vernis que je vous présente, je l’ai posé à la Toussaint et les photos attendent depuis lors.

C’est parti donc pour le premier NCLA du blog : Teal the End.

ncla_teal_the_end_15

[Mea Culpa d’avance, cet article va être chargé en photos ♪]

Teal the End est un bleu charron assez soutenu. Il devient néanmoins bien plus clair en lumière directe ou au soleil lorsque la lumière vient réveiller ses milliers de particules holographiques. Opaque en deux bonnes couches (ou trois fines), la matière s’applique très bien. J’ai un réel coup de coeur pour le flacon du vernis que je trouve vraiment raffiné. D’ailleurs, lorsque je le prenais en photos, je n’arrêtais pas de faire tourner le flacon dans tous les sens ^^.

Pour plein de raisons différentes, ce vernis a une place toute particulière dans ma vernithèque mon coeur. Déjà, c’était le premier NCLA que je possédais (j’en ai eu deux autres depuis ♥.♥).

Ensuite, je le chéris car je l’ai acheté au Nail Club, une petite boutique du 11ème arrondissement parisien (je vous en avais déjà parlé en vous présentant Dancing with Nureyev). Un petit havre de paix dans lequel des marques bien connues (Zoya, NCLA, Rainbow Honey, A England …) se côtoient sur de jolies étagères en bois. Un univers minimaliste à l’accueil chaleureux dans lequel il me tarde de retourner ♪.

Et enfin, dernière raison et pas des moindres, Teal the End est une collaboration NCLAxPshiiit ♪ Et ça, ça donne forcément une valeur supplémentaire au vernis : savoir que le vernis est en parti issu des idées d’une petite française, ça fait toujours plaisir ♪.

Petite précision photo : les photos précédentes étaient réalisées en lumière naturelle tandis que celles qui suivent sont prises sous spot.

ncla_teal_the_end_13

ncla_teal_the_end_11ncla_teal_the_end_17Et voilà, j’espère que ce petit aperçu vous aura plu ♪

Si jamais vous passez dans le 11ème, voici l’adresse du Nail Club : 134 rue Saint-Maur 75011 Paris.

Belle journée les amis ♪

 

4 réflexions sur “Teal the end – NCLA

  1. Ce petit est l’un des plus beaux, avec son petit frère Drop of Teal c’est un combo tellement parfait 🙂 Tu le portes bien, tes photos sont magnifiques 🙂
    Et si tu aimes ces flacons tu dois aussi aimer ceux de Picture Polish non ? ^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

