Birchbox – Mars 2016

birchbox_mars_coverAujourd’hui c’est l’instant beauté sur le blog ♥ Et oui, après ma toute première Birchbox au mois de février, j’ai décidé de poursuivre les présentations de box car je crois que ça vous a bien plu (et à moi aussi ahah !). Sans plus attendre, voici donc ce que j’ai reçu ce mois-ci.

birchbox_mars_green_tea_hand_cream_01

Green Tea Hand Cream – The Soap & Paper Factory

Je commence tout de suite par mon gros (immensissime … ^^) coup de coeur. En même temps, quand on a 12.000 tubes de crèmes pour les mains dans son sac, ses tiroirs, les toilettes, sa trousse, on cherche toujours à en dégoter de nouvelles pour enrichir la collection. Et puis, en fan de fleurs et de thé, je ne pouvais que tomber sous le charme de cette crème à base de beurre de karité et huile de coco) et au parfum thé vert (dispo senteur Gardenia ou Verbana). Sans oublier son packaging vintage adorable ! Seul bémol, la contenance, j’ai tellement adoré ce produit qu’il me l’aurait fallu en Triple XL … Mais bon, c’est génial à glisser dans sa trousse ♪

Quand en plus, c’est un produit (d’une petite boutique New-Yorkaise) à la composition superbe (naturel + éco-friendly), je dis ouiiiii !

[28€ le tube de 65g, j’ai reçu 15mL]

 


birchbox_mars_body_gel_whish_01Gel douche – Whish

Décidément, c’est une box spéciale marques US ahah ! Un gel douche dont le packaging épuré et coloré est un bonheur à lui seul. J’ai reçu le parfum grenade (il y a aussi les versions amande ou myrtille). Un gel douche tout frais qui sent vraiment très bon.

La composition est top avec de l’aloe vera, du beurre de karité et de framboise. J’ai vraiment l’impression qu’il fait parti de ces gels douche qui n’assèchent pas la peau (voir l’hydratent ^^).

[16,25€ le tube de 390mL, j’ai reçu 30mL]


3 Minute Miracle – Aussie

Aussie, c’est une marque dont j’avais déjà beaucoup entendu parlé sans jamais la tester. Je la découvre donc pour la première fois avec un masque de soin. Selon la description sur l’e-shop, c’est le produit phare de la marque qui l’a fait connaître dans le monde entier. J’avoue que ça m’a l’air mérité ; je n’ai utilisé ce soin que deux fois mais à chaque fois le constat était le même : des cheveux brillants et tout doux.

[9,25€ le tube de 250mL, j’ai reçu 75mL]


birchbox_mars_tonic_lotion_02

L’eau bleue des anges – Les Anges ont la peau douce

Après les marques américaines, on revient en France et même à Paris avec cette marque au nom pas banal. Une lotion tonique qui a, je trouve une odeur de bébé (vous savez cette odeur poudrée à croquer ^^). J’aime beaucoup ce produit le matin pour réveiller mon visage ! Après, je n’irai pas mettre 19€ dans le full-size même si le produit m’a plu, je préfère rester sur mon Eau Précieuse bien moins onéreuse (après si j’avais les moyens, je ne dis pas ahah !).

[19€ les 200mL, j’ai reçu 30mL]


birchbox_mars_ciate_02

Amazing Gracie – Ciaté

Et comment ne pas terminer sur une note verniesque avec ce mini flacon de chez Ciaté. Une marque dont je ne possède qu’un flacon issu d’un kit de foil mais qui me fait de l’oeil dès que je passe chez Sephora. Alors, même si ce n’est pas une découverte, je suis ravie d’avoir reçu ce produit. La teinte parme très pâle que j’ai reçu me plaît beaucoup, bien que j’ai un petit peu peur qu’il ne soit pas très opaque.

[9,95€ le flacon de 13,5mL, j’ai reçu 5mL]


box_mars_06

Une box toute fleurie en mars (qui d’ailleurs sert à merveille comme fond pour photos :p). Parce que oui, on commence toutes (avouons-le) à en avoir marre de la pluie et du soleil qui joue à cache-cache avec les nuages ! En plus elle se présente avec un tiroir, idéal donc pour la recycler en boîte de rangementbijoux ?). Le top quand, comme moi, on a cette fâcheuse tendance à conserver toutes nos boîtes …

Et voilà pour ce mois-ci, j’ai payé ma box 13€ et elle a selon moi une valeur d’un peu plus de 20€, ce qui n’est pas exceptionnel. Malgré cela j’ai à nouveau été très heureuse des produits reçus, j’ai découvert de bien jolies marques ce qui compense à mon sens la valeur de la box. Je suis juste un peu déçue de n’avoir reçu aucun full-size.

Si ça vous dit de tenter l’aventure Birchbox, voici un petit code de parrainage qui vous permettra d’obtenir des points pour acheter des produits sur le site de la marque.

Clic

Comme la dernière fois, voici un petit gif vidéo des produits :

birchbox-mars-2016Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre box ?

 

 

9 réflexions sur “Birchbox – Mars 2016

Un P'tit mot ?

