Petit Carnaval entre lycéens

Nail_art_189_stitch_02Bon, ok, on est en plein mois de Mars et mardi gras est passé depuis longtemps. Il n’empêche que dans mon lycée, c’est l’heure du Carnavaaaaaaal ! Ce matin j’ai fait un petit teasing sur Instagram du nail art associé à mon déguisement du jour ! Et je me suis dis qu’il serait sympa de lever le voile sur (une partie de) mon déguisement.

Cela fait trois ans que je suis au lycée, et donc trois ans que je change de déguisement. Et après une tenue d’équitation (System D pooooower) et un costume de Minion, j’ai eu envie d’investir dans un « vrai » déguisement. Mais hors de question de me ruiner pour autant. Alors j’ai fait un investissement durable, je me suis offert un déguisement Kigurumi Stitch. Un joli pyjama/costume portable aussi bien pour des soirées déguiser que pour trainer à la maison en hiver ♥ Et forcément, je devais faire les ongles associés. Alors je me suis inspiré de la peluche Tsum-tsum Stitch et ai sorti tout un camaïeu de vernis bleus et violets ♪

Nail_art_189_stitch_01

Je n’ai pas vraiment grand chose à vous dire concernant ce nail art, étant donné que je l’ai réalisé en genre … 15 minutes (montre en main …). S’agissant de la manière de le réaliser, je vous renvoie vers deux vidéos de Yoko qui a réalisé des Tsum-tsum Mickey et Winnie L’Ourson.

Je vous laisse avec une photo de la tête de mon costume mais également quelques photos de supers déguisements que j’ai croisé dans le lycée (j’ai flouté les visages pour éviter tout problème de droit d’image ^^).

Déguisement_stitch

carnaval_ninja_turtle

6 réflexions sur “Petit Carnaval entre lycéens

  1. Trop cool les deguisements j’adore ! C’est cool de voir que beaucoup de monde se prete au jeu ! je ne me souviens pas avoir fete le carnaval quand j’etais au Lycee moi ^^. Stitch c’est mon personnage Disney prefere donc ton deguisement je le surkiffe et puis ton nail-art est trop chou ! Si en plus tu l’as fait en 15 minutes top chrono moi je dis chapeau parce que le resultat est superbe =).
    Des Bisous

    J'aime

    • Merci beaucoup 🙂 j’aurais tellement aimé accorder plus de temps à ce nail art ! C’est vrai que Stitch est un personnage tellement adorable, je comprends qu’il soit ton favoris 🙂

      J'aime

  2. TROP.CHOU.! XD J’adore, ce devait être tellement génial 😀
    Les kigurumi semblent avoir eu du succès vis à vis de tes photos, j’imagine que c’était la grande fête 🙂

    Ton nail-art est ptet fait en 15 minutes mais il est choupi 🙂 Et Stitch est tellement génial, je ne peux qu’adorer, félicitations capitaine Stitch 😀

    J'aime

Un P'tit mot ?

