Alter Ego – Cirque

Après le pastel, on retrouve des teintes plus sombres avec un vernis cher à mon coeur que je ne vous avais jusqu’alors jamais montré. Alors je dis sombre mais, vous allez le voir, on en passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avec Alter Ego !

alter_ego_cirque_13

alter_ego_cirque_11

Ce vernis, il m’a été offert par la (trop) gentille Fanny (du blog Vivons-vernies) en même temps que Saphira (que je vous présentais à Noël). Et bien sûr, dès que je l’ai appliqué, je suis tombée en amour avec ce vernis !

Il pourrait presque passer pour un simple noir intense aux sous-teintes grisées. Mais pourrait seulement, car dès que le soleil (ou des spots) rencontre mes ongles, c’est l’explosion holographique. Un holo linéaire franc, du genre qui éclate la rétine. Et, moi qui ne possède quasi que des holo tout doux (dans la veine de Princeton), je peux vous assurer que j’aime ça !

alter_ego_cirque_02

C’est le deuxième vernis Cirque qui trouve sa place dans ma vernithèque (après Sky Woman) et c’est le même constat : une couvrance et une application au top et un pinceau fin (ce n’est pas ce que je préfère d’ordinaire) très bien taillé. Le seul bémol que j’ai remarqué c’est que le vernis a tendance à s’abîmer plus rapidement que d’autres vernis sur le bord libre. Si vous avez déjà testé les holos de la marque, vous partagez ce sentiment ?

Et comme Fanny m’avait également offert une plaque de stamping (la MoYou Pro 13), j’ai utilisé l’un de ses motifs fleuris pour faire un petit accent nail blanc à Alter Ego. Une petite ligne de pois sur les autres ongles pour faire un rappel sans trop surcharger et j’étais parée pour pavaner mes ongles au soleil (mettez les lunettes !).

alter_ego_stamping_white_flower_07

Malgré le fait que Pâques et le début du printemps me donnent des envies de teintes pastelles et colorées, j’avoue qu’un petit vernis comme Alter Ego, ça fait du bien de temps en temps :p

Et vous, quelles teintes vous font envie en ce moment ?

5 réflexions sur “Alter Ego – Cirque

  1. Il est superbe ! Pour ma part j’aime toutes les couleurs. Ce week-end je voulais acheter un Kiko qui vient de sortir, jaune pâle avec des paillettes blanches. Mais ma boutique ne l’avait pas encore reçu. Pffff et triple pfff !^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

