Monthly mani favorites – March 2016

Monthly Favorite March 2016Bon … Je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle … Je ferme le blog …

POISSON D’AVRIL (#humour de merde)

Et oui, on est déjà le premier avril (je sais, je le dis à chaque Monthly Many mais le temps fiiiiiile … C’est déjà le mois de mes 18 ans 0.o) (la fille qui s’affiche) ! C’est donc l’heure de sélectionner mes nail arts favoris du mois de mars !

Nail_art_191_easter_bunny_eggs_2016_04On commence par la mignonitude incarnée avec mon nail art de Pâques de l’année 2016 ! Jojo le lapin est parti à la chasse aux œufs et en a retrouvé des tout colorés ♪


Nail_art_171_double_linear_gradient_kgdrn03Ce mois-ci, je me suis réessayée au scaled gradient, comme je l’avais fait une première fois ici. Et c’est une manucure de Kristin que j’ai essayé de reproduire (mais dur dur, il y a du level !).


Nail_art_174_triangle_patch_06Cathy de A England m’a donné envie d’un nail art 100% A England. De simples triangles découpés dans du vernis et posés en superposition sur mes ongles.


Nail_art_173_marbre_01En mars, j’ai moutonné ! Et oui, comme beaucoup de NPA, je me suis essayée au marbré, mais en rose ! J’ai beaucoup aimé cet effet et je pense d’ailleurs m’y réessayer prochainement ♪


Nail_art_189_stitch_07Mars fut aussi le mois du carnaval à mon lycée ! Et j’ai assorti mes ongles à mon déguisement Kigurumi Stitch. Bon, ok, c’est un pyjama à l’origine mais, entourée de Mario et Luigi, de Tortues Ninja etc., je suis presque passée inaperçue ahah !


Et voilà pour ce petit bilan du mois de mars ! Quel est votre nail art favoris ? Perso, je pense que cela reste les triangles A England et le scaled gradient

Bon week-end tous le monde ♥

 

 

7 réflexions sur “Monthly mani favorites – March 2016

  1. Toujours la même difficile question … quel est le favori. Mais la même difficile réponse : ils sont si différents, c’est comme de dire si je devais avoir une favori entre deux NPA ^^ C’est juste pas pareil 🙂
    Mes préférences vont donc au nail-art A-Englandien, qui cumule des petits vernis d’amour et une technique que je trouve particulièrement classe (et pourtant je suis pas très graphique mais là j’aime), à ton Stitch parce que tu sais combien j’aime et même combien je suis impressionné par ton talent concernant ces petits dessins de personnages sur tes ongles, et ce marbré rose qui est une réussite totale et d’une classe folle ! 3 techniques bien différentes, bien maîtrisées malgré tout et donc un seul constat : t’es vraiment douée Chloé ! 😀
    Bisous, et sois pas non plus trop pressée de vieillir 😂

    J'aime

    • Tu es adorable matelot ! C’est vraiment trop gentil de te part tout ces compliments ! Concernant les petits stitchs, je t’avoue que je n’étais pas très satisfaite de ce que j’avais fait … Mais bon, c’était quand même super d’assortir mes onglesà mon déguisement ahah !

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

