Spirit of the Moors – A England

« Autrui peut-il être un objet de connaissance ? » Vous avez 4 heures !

Et oui, ma toute première épreuve de bac blanc s’est achevée ce matin, exit la philo, plus que trois jours et cinq épreuves (aheum) ! Fort heureusement, aujourd’hui et demain, je n’ai que les matinées de (bien) chargées. Du coup, je peux bosser (un peu) et décompresser (beaucoup). Je vais également pouvoir préparer un ou deux articles pour vous, et ça, ça me fait trépigner d’avance ♪.

Je commence aujourd’hui avec le vernis de base du nail art de la « 2nde chance » que je vous avais présenté hier. Et c’est donc Spirit of the Moors, un sublime A England que je vous présente aujourd’hui.

aengland_spirit_of_the_moors_05

Comme souvent lorsque je prends un vernis de cette jolie marque britannique en photo, je suis incapable de faire le tri ! Prenez donc une bonne boisson chaude, installez-vous confortablement au fond de votre fauteuil et ouvrez grand vos yeux !

Spirit of the Moors, c’est le bleu électrique de la collection To Emily Brontë. Après Cathy et Wuthering Heights, les deux premiers que j’ai porté, c’est le retour de la couleur (et pas qu’un peu !). Toujours ce fini velour holo signature de la marque qui confère profondeur et douceur au vernis, la couleur est absolument magnifique, très intense et travaillée. J’ai même l’impression qu’il y a quelques petites particules légèrement dorées qui se baladent dans le vernis sous certains angles (cf. les macros plus bas).

J’avoue que j’ai eu un peu peur en posant la première couche du vernis : je m’attendais à quelque chose d’hypra pigmenté, un quasi one coat (comme beaucoup de vernis de la marque). Mais, étonnamment, la première couche s’est révélée assez peu couvrante. Heureusement, tout s’est résolu avec une seconde couche plus en épaisseur (tout ce blabla pour ça ♪). Le fini sur les ongles est toujours très lisse, même si le rendu est plus satiné que laqué. J’ai préféré ne pas appliquer de top coat (puisque de toute façon j’allais nail arter).

aengland_spirit_of_the_moors_07

aengland_spirit_of_the_moors_11

Après avoir porté ce vernis une première fois, j’ai déjà plein de nouvelles idées d’association : avec ses pairs de la collection ou même du stamping, des gradients etc. Une chose est sûre, je ne vais pas tarder à reposer cette merveille !

aengland_spirit_of_the_moors_18
Vous les voyez ces petites particules dorées ?

Alors, verdict, vous avez survécu à l’avalanche ? Vous reprendrez bien un peu de vernis, non ? D’ailleurs, avez-vous déjà eu la chance de poser Spirit of the Moors ?

PS : Une fois encore, je termine en disant un grand merci à M. Matelot qui se reconnaîtra ! Merci d’avoir ramené Spirit of the Moors de ta navigation en Angleterre ♪

2 réflexions sur “Spirit of the Moors – A England

  1. J’ai survécu a l’avalanche et je dois dire que des avalanches comme ça j’en veux bien tous les jours 🙊:) j’adore le bleu ! Et dire que je ne l’ai pas encore posé (j’ai reçu tellement de vernis que j’en oublie^^) ! J’espère que les dernières épreuves du bac blanc se passeront bien 🙂 bisous ma belle

    J'aime

    • Pour l’instant ça va : Quatre heures de philo lundi et 5 d’éco hier ! Mais heureusement ils nous ont libéré le mercredi afin que nous puissions nous reposer ! Heureuse que cette vague de photos t’ai plu, file vite essayer cette merveille, je suis sûre qu’elle te plaira ♪

      J'aime

Un P'tit mot ?

