La liste de mes envies #1

Avouons-le, on a tous ces petits produits sur lesquels on bave, ceux qui sont dans un coin de notre tête pour le jour où on gagnera au loto (ou, à défaut, celui où on fera chauffer la CB ♪). Et je n’échappe pas à la règle ! Je lorgne sans cesse sur des petits trésors, dénichés au coin du web ou repérés sur Instagram. Je me suis donc dis qu’il pourrait être sympa de partager avec vous mes envies du moment.

Comme vous pouvez le voir, j’ai mis un petit 1 dans le titre de cet article ! J’ai en effet pour projet de ne pas m’arrêter à cette seule wishlist, je pense vous en présenter d’autres dès que d’autres produits me feront de l’oeil ♪.


Liste de mes envies 1

Côté ongles

1• Ah #monsieurjetaime ! Que dire de lui si ce n’est que c’est un joli teal issu de la collection Hashtag, de la marque Il Était Un Vernis (une superbe marque français que vous connaissez sans doute ♥).

2• Big Bang, un Picture Polish qui fait toujours big et bang (Désolée, il fallait la faire celle-là ! ^^) dans mon coeur, et ce même s’il est sorti depuis un bon moment déjà. Il a d’autant plus de valeur que c’est Faustine, une petite NPA française qui l’a conçu !

3• Gala, un joli vernis mi-violet, mi-bleu et dont je trouve la teinte absolument renversante !

4• En bonne moutonne que je suis, à force de voir la plaque MoYou Enchanted 16 traîner sur les Insta des copines, je n’ai qu’une envie : sauter sur mon ordi et la commander illico presto (non mais imaginez le nombre de NA réalisables avec ces 12 motifs de fou !).

Les inclassables

5• Parce que j’ai aussi un cou (et pas que des ongles aheum !), ce collier Les Petites Découpes serait parfait pour accessoiriser mes tenues (ou même un pyjama è.é).

6• Bon, ok, j’ai déjà mes feuilles en plastique pour mes reverse stamping et autres décos, mais avouons-le, ces petits tapis en silicone, qui fleurissent partout sur nos sites de nail art préférés, ont l’air quand même hypra pratiques (paraît même qu’ils se nettoieraient très facilement 0.0).

Pour être studieuse …

7• On en parle de cette trousse Totoro qui incarne la mignonitude absolue ? J’ai besoin d’accessoires comme ça pour bien travailler (#ExcusePourrie). Et puis ça fait quand même 5 ans que je me trimballe avec la même trousse (pas que je l’aime pas mais le tissu commence à se désagréger …)

Retournons en enfance

8, 9 et 10• Bon, ça, j’avoue, c’est pas l’envie la plus utile que j’ai eu … Mais à force de voir ces adorables Tsum-Tsum partout, je ne rêve que d’une chose, c’est d’en avoir pleiiiiiin à empiler les uns sur les autres (et avouons-le, ça prend quand même moins de place que les peluches que je possède déjà …).

Rien que pour ma peau

11• Dans ma Birchbox de Février, j’ai reçu cette crème de nuit Polaar absolument parfaite ! Elle a une odeur tellement agréable que même ma ‘tite soeur remarque quand je la porte ♪

12• Dans celle de Mars, j’ai trouvé un autre produit qui m’a beaucoup plus : une crème au Thé Vert de The Soap & Paper Factory, et en plus avec un packaging pareil …

Mon corner déco

13• Mes petites plantes grasses ne diraient pas non à ce terrarium de chez Urban Outfitters ! Je pourrais en plus le suspendre dans ma chambre et il ne prendrait même pas de place ^^


Maintenant que j’ai confessé mes petits pêchés mignons du moment, à vous de me dire ce que vous souhaiteriez glisser dans votre panier

 

4 réflexions sur “La liste de mes envies #1

Un P'tit mot ?

