Charmingly Purple – ILNP

Aloha ! Comme un air de vahiné par ici ^^. Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas en vacances (pas encore). Mais après une semaine de bac blanc, j’ai la nette impression que cette dernière semaine de lycée va être une promenade de santé comparée à celle qui l’a précédée. J’ai donc tout le temps que je veux pour venir vous présenter de jolis vernis sur le blog. Et aujourd’hui c’en est un très joli, d’une marque que j’aime d’amour, que je viens vous présenter.

Alors cap sur un petit moment de douceur :p

ilnp_charmingly_purple_04

ilnp_charmingly_purple_11

ilnp_charmingly_purple_07ilnp_charmingly_purple_06

Un vernis qui a une histoire particulière puisque, vous le remarquez,  il s’agit d’un ancien ILNP (au flacon cylindrique et non rectangulaire comme ils le sont désormais). Je me suis procuré Charmingly Purple lors d’un vide-vernithèque de la gentille Shirley (l’ancienne gérante de la marque Lm Cosmetic) avec un autre vernis de la même marque et trois petits Lm. Et sans surprise, c’est le premier que j’ai posé (environ 2min30 après avoir ouvert le colis è.é).

J’ai eu un vrai coup de foudre pour sa teinte de glycine, une sorte de parme-mauve tout doux. Le vernis possède ce holo pastel tout délicat qui me rappelle celui de Princeton, l’unique ILNP que je vous avais présenté auparavant. Niveau application, rien à redire, deux couches et c’est plié avec un rendu homogène et éclatant.

Un carton plein donc pour ce vernis. Le fait qu’il ait été porté par une autre NPA avant moi lui donne encore plus de valeur à mes yeux ♥ Alors encore merci Shirley, si tu passes par là, pour ce joli précieux.

Maintenant que je vous ai parlé du vernis, à vous de l’admirer ! J’ai essayé de donner un aperçu le plus large possible avec des photos en lumière indirecte (comme toujours) mais aussi quelques clichés en plein soleil pour bien plonger dans le holo de ce joli mauve.

ilnp_charmingly_purple_09

Et pour terminer, j’ai eu envie de voir ce que donnait Charmingly Purple en matt. Du coup, j’ai fait une petite dentelle avec de l’acrylique noir avant de mattifier le tout. Mais finalement je ne sais trop qu’en penser … Je m’attendais à perdre le fini holo avec le top coat matt mais je ne sais pas … Le vernis perd, je trouve de sa splendeur en version satinée … Tant pis, je saurais que ce vernis ne peut se passer de son petit arc-en-ciel ^^

lace_charmingly_purple_06

lace_charmingly_purple_07Et vous, vous en pensez quoi de la version matt de Charmingly Purple ?

Bon samedi les loulous ♥

5 réflexions sur “Charmingly Purple – ILNP

Un P'tit mot ?

