#PoutouBirthdayLulu

Nail_art_194_lucie_birthday_09Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt à ce qu’on dit. Alors en publiant cet article à 9h ce lundi 11 avril 2016, je devrais avoir le monde à mes pied ahah ! Mais pourquoi publier si tôt me demanderez-vous. Et bien tout simplement car avec tout plein de copines NPA, on a décidé de festoyer pour l’anniversaire de l’adorable Lucie (aka Frenchie-vernie sur Instagram). Alors venez, je vous emmène souffler des bougies !

Nail_art_194_lucie_birthday_02

Tout récemment, Maud (@caameleone) a proposé à une tripotée de npa de venir célébrer l’anniversaire de Lucie. Alors j’ai sauté sur l’occas’ parce que Lucie, même si je ne la connais pas depuis super longtemps, c’est une nana que j’aime déjà beaucoup ! Pleine de vie, toujours le petit mot gentil (d’ailleurs, au moment où j’écris ce billet, elle vient d’en écrire un adorable) sous mes photos instas et des nail arts super originaux sur son compte.

Le nail art choisi par Maud, et que nous devons reproduire, c’est une jolie marinière (nail art ici) réalisée par Lucie. J’ai immédiatement sauté sur mon dissolvant, appliqué Midnight Cami, du blanc en accent nail et préparé mon striping tape. J’ai également mis une couche de top coat à séchage rapide pour pouvoir passer au nail art plus rapidement (et éviter que tout ne s’arrache en réalisant la marinière). Quelques bandes de striping tape posées, Teal the End pour les rayures, un joli vernis rouge pour le coeur et je m’étais transformée en une deuxième Lucie ^^.

Nous nous sommes toutes accordées sur un hashtag pour que la miss puisse retrouver nos re-créations mais également sur une heure de publication. Comme Lucie a des amies jusqu’à Singapour (quand même), il fallait qu’on tienne compte du décalage horaire pour être synchrones. On a donc statué sur 9h heure française (soit 15h à Singapour :p).

Si vous voulez admirer ce que les blopines ont fait, je vous laisse regarder au hashtag #PoutouBirthdayLulu ^^

Nail_art_194_lucie_birthday_01

Nail_art_194_lucie_birthday_03 Nail_art_194_lucie_birthday_06À l’heure où cet article paraît, je suis en cours (en éco pour être précise), alors je ne vais pas pouvoir souhaiter proprement son anniversaire à Lucie. Mais dès ce soir, je vais la harceler de messages et de « poutoux » par écrans interposés !

Si tu passes par là Lucie, je te souhaite un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ♫ des poutoux ma belle ♥.♥

 

7 réflexions sur “#PoutouBirthdayLulu

Un P'tit mot ?

