On accueille le printemps avec Cecyle

Nail_art_185_arabesques_one_stroke_01C’est assez ironique quand on y pense : je décide de publier un nail art réalisé exprès pour le printemps, alors même que la journée d’aujourd’hui a été tout sauf digne de cette saison luxuriante. Mais bon, on va dire que c’est un appel au soleil pour qu’il revienne et ne parte pas à l’autre bout du monde ♪. Voici donc ma participation au concours de Cecyle.

Nail_art_185_arabesques_one_stroke_02

La gentille Cecyle, a en effet décidé, à l’occasion des un an de son blog (La Vie en Vernis), d’organiser un joli concours sur son compte Instagram. Une seule consigne : célébrer le printemps sur nos ongles. La technique que j’allais utiliser s’est imposée à moi comme une évidence : du one stroke ! Ça fait un bon moment que je n’avais pas sorti mes pinceaux (qui commencent à se faire vieux d’ailleurs …) et ce fut donc un réel plaisir. Pour les fleurs, c’est un nail art de Cherry qui m’a inspiré initialement. Je les ai réalisées à l’acrylique Jo Sonja (Burgundy et Blanc) en deux étages enchevêtrés. J’ai ensuite ajouté un coeur avec des « mouchetis » noirs et blancs.

J’avoue ne pas être satisfaite du dégradé que j’ai obtenu et ce n’est pas faute de m’être acharnée dessus ! Mais comme je le disais plus haut, je vais avoir des investissement à faire en terme de pinceaux plats et biseautés ^^. Cela montre bien qu’un matériel de qualité est bien utile pour obtenir de la précision en nail art (et a fortiori en One Stroke) !

Nail_art_185_arabesques_one_stroke_14

Si vous voulez également participer au concours de la miss, n’hésitez pas à aller voir son post initial (ici) sur Instagram avec toutes les conditions de participation. D’ailleurs Cecyle a prolongé le concours jusqu’au 2 mai pour laisser plus de temps à notre créativité. Alors foncez ! Pour retrouver les participations des autres NPA c’est au hashtag #springforlavieenvernis.

Concernant le petit (et splendide) vernis que je porte, c’est Arabesque de Lm Cosmetic, une pure merveille que je vous présenterai dans un article en début de semaine prochaine ♪

Nail_art_185_arabesques_one_stroke_08

C’est la fin de cet article vent de printemps ! Je vous souhaite une très belle soirée et bon week-end ♥

6 réflexions sur “On accueille le printemps avec Cecyle

  1. Que dire qui n’ait déjà été dit … Déjà je suis pas venu commenter de suite pour ne pas encore juste dire « Ohhhhh » « Waaaaah » sans vraiment savoir trouver des mots 😂
    Bon, OK, tu fais des merveilles. T’as un talent fou. Mais en toute simplicité en même temps 😳 C’est juste … c’est simple quoi, une technique maitrisée, du temps passé… Mais c’est pas juste beau, c’est pas juste TRES beau. C’est IM.PRES.SION.NANT ! Même, comme disait Cécile, bluffant ! Tu m’épates toujours plus. J’suis fier de toi petite fée du nail-art. Bises ma petite Chloé 😊😘

    J'aime

    • Tu sais qu’à chaque fois que je vois tes gros pavés, je sais que je vais devenir rouge comme une tomate ! Et encore une fois ça n’a pas manqué ! Je me suis cachée derrière mon plaid en pilou-pilou pour cacher les rougeurs sur mes joues ^^
      Merci encore pour ton soutien sans faille, tu es un amour ☺
      À ce soir ♥

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle ! Je dois dire que je suis bluffé par ton nail art 😍 ! Ton one stroke est tout simplement magnifique, je suis trop fan ! Et je ne m’attendais pas a autre chose de ta part, j’espérais secretement que tu me fasses ça 🙈 🙂 et je ne suis pas déçu ! Merci mille fois pour ta participation, ton nail art, ton article ça me fait vraiment plaisir !
    Pleins de bisousss 🌹💜

    J'aime

    • Oh, c’est adorable la miss ! Tu me connais trop bien ♪ Moi et le One Stroke, c’est à la vie à la mort (ou au vernis !).
      Je vais vite allez zieuter les participations des filles car d’après ce que j’ai aperçu, il y a du lourd ! BISOUX

      J'aime

Un P'tit mot ?

