Arabesque – Lm Cosmetic

LM_cosmetic_arabesque_02

Journée pluvieuse, journée heureuse à ce qu’il paraît (et ben ce mardi doit être paradisiaque -_-‘) ! Je me languis de ces belles journées ensoleillées de la semaine dernière, des après-midis synonymes de printemps et pas d’averses à répétition. Parce que je ne sais pas vous mais moi, avec ce temps, je n’ai qu’une envie aujourd’hui : me blottir sous la couette, une tasse de thé fumante à la main et un bon livre à savourer. Heureusement, ce temps est aussi le moment idéal pour partager avec vous un vernis tout doux, tout pilou-pilou, j’ai nommé Arabesque.

LM_cosmetic_arabesque_14

LM_cosmetic_arabesque_05

Et oui, vous l’avez reconnu (ou pas d’ailleurs !), voici le vernis qui a servi de base à ma participation au concours #Springforlavieenvernis que je vous présentais vendredi dernier. Un appel au printemps qui n’a pas été des plus fructifiants (je dirais même que ça n’a fait qu’empirer les choses …). Mais bon, qu’à cela ne tienne, on se retrouve avec un vernis aussi désaturé que le ciel actuel. Arabesque, c’est une base violine qui tire vers le gris. Une teinte pensée pour faire partie de la collection Danse Classique de chez Lm Cosmetic. Celle-ci se compose de cinq vernis tout aussi pastels les uns que les autres. Ils ont également en commun ce fini poudré, légèrement holographique qui donne de la profondeur au vernis. Malheureusement, je n’ai pu mettre la main que sur ce petit. Et il va m’être de plus en plus difficile de trouver les 4 autres (bien que certaines NPA vendent encore des Lm sur leurs comptes Instagram).

LM_cosmetic_arabesque_03

L’application de ce vernis est un vrai régal : opaque en deux couches, je n’ai aucune trace de pinceau à déplorer, quand au séchage, j’ai fait les deux couches presque l’une après l’autre !

En plus, j’aime ce genre de couleurs claires qui donnent des mains raffinées, un aspect propre avec ou sans nail art. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ^^.

Quoi qu’il en soit, si vous avez l’occasion de m’être la main sur ce vernis, n’hésitez pas et foncez !

LM_cosmetic_arabesque_09

Un joli vernis coup de coeur à ranger dans mes indispensables ! Comme quoi pas besoin de holo ou de multichrome qui éclate la rétine pour me ravir è.é !

Belle après-midi les amis et prenez soin de vous ♥

 

4 réflexions sur “Arabesque – Lm Cosmetic

Un P'tit mot ?

