Monthly mani favorites – April 2016

Monthly Favorite April 2016Avril 2016 ! Ce mois aura sans doute été le plus chargé en émotion depuis pfooooou … Ces 18 premières années de vie ! J’ai passé le permis (2 fois), j’ai atteint la majorité, j’ai rigolé, pleuré, été ébahie …

… et me suis fait les ongles aussi ! Je vous emmène donc avec moi pour revivre mon mois en nail art

(cliquez sur les photos pour voir les articles)

nail_art_186_my_neighbor_totoro_05
Noirauuuude, petite noirauuuuude ♫

J’aurais pu sélectionner presque tous mes nail arts pour ce Monthly Mani Favorites. Mais s’il y en a bien un que j’ai aimé partager avec vous, c’est mon nail art Totoro ! Cela m’a permis de partager avec vous ma passion pour les animés. Non mais sérieux Mon Voisin Totoro quoi ^^ c’est THE film que je mets quand j’ai envie de regarder quelque chose de tout doux ♪


nail_art_190_complholo_lesnpafontleprintemps_12Avec une trentaine de NPA, on a levé le voile sur notre complot géant. Et vous avez été apparemment très réceptifs lorsque nous, les complholoteuses, vous avons présenté notre premier nail art, imaginé ensemble, afin d’accueillir le printemps ! Alors merci et Stay Tuned (mon petit doigt me dit que c’est loin d’être fini è.é) pour un autre complot.


Nail_art_192_2ndchanceforna_jujulovenail_teddybear_08J’ai participé à un concours qui m’a beaucoup touchée en Avril : le #2ndchanceforna, organisé par Julie (de son Insta Jujulovenail). Le principe était très simple, reproduire un nail art que nous avions (loupé) tenté une première fois. Et mon choix s’est porté sur des oursons en One Stroke (réalisés en Janvier 2014 O.o)


Nail_art_185_arabesques_one_stroke_04Quatrième nail art, second concours ! Cette fois c’est pour Cécile (Cecyle60 sur IG) que j’ai fait ce nail art. Il fallait tout simplement faire venir le printemps pour elle ♪. Et chez moi, c’est rapide : printemps = fleurs = one stroke. Et ça m’a fait un bien fou de reprendre mes pinceaux ^^. D’ailleurs si vous êtes inspirées (dans la nuit), sachez que le concours se termine demain soir (lundi 2 mai !!). En attendant, retrouvez tous les créations de la nailosphère au hashtag #springforlavieenvernis.


Nail_art_197_eighteenth_birthday_04Et comment ne pas terminer par le dernier nail art que je vous ai présenté en Avril ? Et oui, j’ai eu 18 ans (petite que je suis ^^) et j’ai donc immortalisé ce moment sur mes ongles ! Et je tiens encore à vous remercier pour tous vos adorables petits mots, vous êtes des amouuur ♪


Alors, quel a été votre nail art favoris ce mois-ci ?

Il me tarde de vous retrouver en mai pour plein de nouvelles manucures ♥ Je vous embrasse !

4 réflexions sur “Monthly mani favorites – April 2016

Un P'tit mot ?

