Foil Blush le roi du stamping

Nail_art_188_foil_blush_stamping_08Bonjour bonsoir, ça y est, c’est le week-end ! C’est pas le pied de dire ça un mercredi soir ? Ça se fête, non ? Alors aujourd’hui on célèbre ça avec un petit nail art très cher à mon coeur ! ♥

Nail_art_188_foil_blush_stamping_09Et si ce nail art me touche autant, c’est car il a été réalisé avec non pas un mais deux produits offerts par des couupines NPA.

Tout d’abord, la plaque de Stamping ! Il s’agit de la MoYou N°16 de la collection The Pro offerte par Fanny à Noël dernier (en même temps que Saphira que je vous présentais alors). Et je pense que cette plaque marque définitivement le début d’une loooongue histoire d’amour avec MoYou ! Non mais regardez moi ces motifs fleuris, ne sont-ils pas à tomber ?

Ensuite, le vernis ! Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de mon tout premier H&M. Vous le savez forcément, la marque a lancé sa gamme de cosmétiques avec notamment des vernis à tout petits prix ! Of course, ces produits ne sont pas trouvables partout et il faut aller dans les grands magasins de la chaîne ! Du coup, rien ne me prédestinait à posséder ce petit ! Mais c’était sans compter sur l’adorable Catherine ! Lors d’une jolie soirée passée entre fans de vernis sur Paris, la miss m’a gentiment offert Foil Blush un vernis cuivre métallisé. Il faut savoir que ce vernis ainsi que ses copains (dont le désormais célèbre Space Race) sont très plébiscités par les NPA, et notamment au niveau du stamping. C’est donc naturellement que j’ai eu envie de baptiser Foil Blush avec cette technique … Nail_art_188_foil_blush_stamping_06

… Et OMG ce vernis est absolument parfait pour du stamping ! Non mais je ne plaisante pas. J’ai voulu te tester sur du noir pour me rendre bien compte de la pigmentation et je la trouve irréprochable ! Le motif s’imprime à merveille et est très net. Rien à dire de plus (les photos parlent d’elles-mêmes, n’est-ce pas ?).

Du coup ça me donne bien envie d’acquérir les copains de ce petit ^^ (en plus ça ferait même pas mal au porte-monnaie è.é).

Nail_art_188_foil_blush_stamping_07

Nail_art_188_foil_blush_stamping_10Un énorme merci à Catherine (@cathenail77 sur Instagram) et Fanny (@adisizit) pour ces jolis cadeaux que je chéris de tout coeur.

Alors, possédez-vous l’un des vernis métalliques de la marque ? Ils vous tentent ?

Bon congé demain ♥

17 réflexions sur “Foil Blush le roi du stamping

  1. J’adore ! Justement, j’ai bien envie d’acquérir des nouveaux H&M mais dans les magasins par chez moi, ils ne sont pas vendus, et j’ai vu en fait qu’ils en vendaient sur leur site 🙂 j’ai bien envie de prendre Foil Blush maintenant ^^ bisous

    J'aime

  2. Il est juste magnifique ce stamping ma belle ! C’est une technique que j’ai encore du mal à faire de manière irréprochable. Faudrait que je ressorte mes plaques !

    J'aime

  3. Ton stamping est sublime Chloé, et tu es couverte de cadeau petite fée des NPA 😂😂 Passe un très très bon week-end prolongé, bisous ! Ma capitaine ^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

