Dégradé végétal

Nail_art_195_stamping_floral_08Samedi soleil … Samedi merveille ! (V’là que j’me mets à la rime, fuyeeeeez !).

Non non, ne vous en faites pas, je ne me terre pas derrière mon ordinateur par une si belle journée (enfin, si, mais pour les cours -_-‘), puisque c’est hier (aujourd’hui pour moi), devant Koh Lanta, que je vous ai rédigé cet article (d’ailleurs je ne sais toujours pas qui va être éliminé 0.o). Enfin bref, assez bavassé ! Je vous retrouve toute fière pour vous présenter un nail très printanier. Et il a une saveur particulière puisque je l’ai fait avec des produits envoyé par la gentille Caroline du site Kit-Manucure*

Nail_art_195_stamping_floral_02

Vous le savez, le printemps me donne invariablement envie de revenir à des nail arts féminins et très fleuris. C’était donc l’occasion idéale pour étrenner l’un des produits reçus : une plaque de stamping.

En fait, Caroline m’a contactée il y a un peu moins d’un mois en me proposant de choisir parmi une sélection de produits. Et je crois que j’ai passé plus d’une heure (c’est peu dire) à choisir, parmi sa sélection de plaques de stamping, celle que je voulais tester. Déjà, niveau esthétisme, certains motifs m’attiraient beaucoup ! Mais je voulais également essayer des motifs fins et/ou intégraux pour voir si les patterns étaient bien gravées dans la plaque et donc m’assurer de la qualité.

Et j’ai vraiment été conquise par cette plaque de stamping que j’ai sélectionnée : je l’ai utilisée trois fois et chaque fois le rendu était très net (sauf quand je m’y prenais mal bien sûr !).

Un autre produit que j’ai utilisé pour ce design, les éponges mousse à dégradé. Elles sont vendues avec un petit support rose qui doit être très pratique à utiliser (bien que je m’en sois passée, ayant l’habitude sans ^^).

Nail_art_195_stamping_floral_12

Je vous épargne les étapes de ce nail art puisque je vous prépare une petite vidéo (oui oui, une vidéo, vous avez bien lu, après douze milles ans d’abandon de Chaîne 0.o). Elle est presque prête, il ne me reste plus qu’à poser ma voix off (mais c’est duuuuur, je n’arrête pas de bafouiller et de faire des « euh … » ). Dans tous les cas, j’espère très sincèrement que cela vous plaira de découvrir les étapes de ce nail art qui peut être modifié à l’infini en changeant simplement les couleurs du dégradé, le motif stampé etc.

Nail_art_195_stamping_floral_13

Je tiens encore une fois à remercier Caroline pour sa confiance, cela m’a énormément touché qu’elle me propose ce partenariat car son site a l’air très pro, l’interface est très intuitive et la demoiselle a-do-rable.

Je vous souhaite un très bon samedi après-midi, profitez de ce beau soleil ♥

Le site Kit-manucure

*Produits reçus pour test.

5 réflexions sur “Dégradé végétal

Un P'tit mot ?

