Hatch le magnifique

cirque_hatch_11Bon, on prend tout et on recommence ! Avez-vous déjà connu cette situation où vous avez consciencieusement et amoureusement préparé quelque chose et que Pfiouuuf, ça disparaît, comme ça, par enchantement ? 0.0

Et bien c’est ce qu’il est arrivé à la première mouture de cet article. J’avais prévu de le publier jeudi, puis vendredi mais le brouillon ne s’est pas enregistré é.è. Finalement c’est ce samedi que je viens vous présenter le célèbrissime Hatch

cirque_hatch_15

L’histoire des Speckled

Il y a de cela quelques mois j’ai totalement craqué sur une collection complète de vernis (les « Speckled » ) de la marque Cirque. Mais pas un simple petit crush comme on en a tout le temps souvent. Non ! Plutôt un gros coup de foudre destructeur à la Roméo & Juliette (Ou Gnoméo & Juliet ? ^^). Alors, chose très rare pour moi, j’ai décidé de craquer, de me faire plaisir en grillant la CB. J’ai donc partagé cette news sur Twitwi. Et à peine quelques secondes plus tard, je recevais un message de Guillaume me disant que « Non, je ne pouvais pas faire ça » !

En effet, le gentil matelot avait bien perçu mon amour pour les 4 Speckled et projetais de me les offrir pour mes 18 ans 0.0. Très gênée, j’ai finalement accepté et ai rangé la carte magique.

Et lors d’une petite séance ciné (Zootopie est top BTW ! ^^), Guillaume m’a confié les petits. Et je lui ai promis que je ne les toucherai pas avant mon anniversaire (quelques semaines plus tard -_-).

Et le 28, à 9h00 (voir plus tôt), je passais par la case dissolvant avant de poser Hatch ♥.♥

cirque_hatch_09

Hatch

Il faut savoir qu’Hatch n’est pas une nouveauté mais plutôt une réedition. Il avait en effet (à raison) fait fureur au printemps dernier. La marque a donc décidé de le proposer avec 3 nouveaux frères. 

Comment maintenant vous décrire cette merveille ? Lorsque je le vois, j’ai l’impression de voir les mouchetis que certaines coquilles d’œufs peuvent avoir. Ou alors un milk-shake à la vanille ^^ ; une base blanche laiteuse injectée de petite particules gris anthracite voir noir. WAOUH !

Une chose est sûre, je comprends tout à fait l’engouement qu’a suscité ce petit ! Il a vraiment un fini unique. Si je devais le rapprocher d’autres vernis que je connais, je vous parlerai des Model Owns « Speckled Eggs » mais en plus fin et raffiné.

Le vernis est opaque en deux bonnes couches (trois fines pour moi) et le laqué que vous voyez est obtenu sans top coat !!!

cirque_hatch_02

Je ne peux pas terminer sans dire un immense merci à Guillaume pour sa gentillesse et son attention. Il a toujours le petit mot gentil et sait ce qui compte pour nous ! Encore merci Matelot, tu es un chef.

Je vous souhaite un très bon week-end de l’Pentecôte et vous retrouve lundi pour le nail art de ce petit

10 réflexions sur “Hatch le magnifique

  1. Un de mes chouchous, j’ai même pris un back dernièrement ^^ tes photos le mette tellement bien en valeur, j’adore ma Chloé ❤ il faut vite que je le repose, je dois le faire depuis des lustres !
    Bisous ma jolie

    J'aime

    • Ahah ! J’ai très envie également de le reposer mais j’ai déjà les trois autres de la collection qui attendent (et comme je viens poser Date with Destiny, je ne suis pas prête de changer de manucure 0.o).
      À très vite

      J'aime

  2. Que dire … Si je devais te l’offrir cent fois, je trouverais le moyen de te l’offrir cent vingt fois ! ^^ Tu le magnifies, tu le sublimes, moi je suis toujours tellement fan 🙂 Et t’es si adorable, j’suis chanceux en vrai de pouvoir te dire mon amie ❤ Même si je dois bien avouer, "j'ai toujours le petit mot gentil" parce qu'il est impossible de faire autrement, quand "gentillesse" se mêle avec "talent", t'es juste géniale petite Chloé 🙂
    PS : Zootopie est top ? Je sais pas … Ta soeur en dit quoi elle ? XD #troll ^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

