Hatch se parfume !

Nail_art_198_hatch_laque_02Bonsoir tout le monde.

Aujourd’hui, je ne vais pas partir dans de longs discours, je n’en ai pas la force. De grosses échéances arrivent pour moi (mes futures études) et je commence à être vraiment très stressée ! J’ai plein de gentils commentaires à traiter, des devoirs à la pelle et je n’avance pas. Je n’ai qu’une envie présentement, me rouler en boule dans un coin pour dormir et ne rien faire. Mais je vous avais promis le nail art de Hatch (article ici), et s’il y a une chose dont je n’ai pas envie, c’est manquer à ma parole auprès de vous. Alors le voici  🙂

Je pense éditer cet article avec les détails de la réalisation en fin de semaine quand tout ira mieux.

Nail_art_198_hatch_laque_10

Pleins de bisous et prenez soin de vous.

9 réflexions sur “Hatch se parfume !

  1. Ce nail art va parfaitement à cette coquille d’oeuf ! J’aime beaucoup cet effet marbré/granit 🙂
    Sinon je te souhaite plein de courage pour les épreuves, je’pense bien a toi et après ça la fête pour clôturer tout ça; )
    des bisous encourageants

    J'aime

Un P'tit mot ?

