Birchbox – Mai 2016

birchbox_mai_contentBon, en théorie, je ne devrais pas être là, avec vous aujourd’hui :p. Je devrais plutôt m’activer dans mes révisions (aheum, contrôle de maths demain -_-). Mais non, ça faisait trop longtemps que je voulais publier cet article revue sur la Birchbox de mai. D’autant que j’étais sensée le poster en simultanée avec Maud mais faute de temps, je n’ai pas pu suivre son pas :(. Alors du coup, on se réserve pour le mois de juin (son article est d’ailleurs ici).

Mais passons à la box.

Ce mois-ci, on avait une box vraiment très originale ! Un peu à la manière de ces jeux à gratter (Illiko, Millionnaire, toussa toussa !), on pouvait espérer gagner pas mal de jolis lots en grattant le couvercle de notre boîte avec une pièce de 1 ou 2€ (ou une piécette de chez Disney à mon instar ^^). Alors bon, avec ma malchance légendaire, on se doute que je n’ai rien remporté mais ça a eu le mérite de m’amuser (et de bien dégueulasser ma chambre aussi ahah !).

Une mini vidéo pour vous faire partager un peu de ce moment de détente :).

Et maintenant, les produits ♪


lamazuna_solid_shampoo_01Shampooing solide – Lamazuna

Sans doute le plus joli et le plus éclatant des packaging que j’ai pu recevoir depuis mon inscription sur Birchbox. Non mais sérieux, on en parle de ce design et de ces couleurs éclatantes ?

Je serais par contre bien incapable de vous parler de ce produit car je ne l’ai tout simplement pas encore étrenné. J’adorerai mais mon cuir chevelu ne se porte pas mieux (loin s’en faut) et je préfère voir avec un Dermato avant de changer ma routine capillaire.

Mais pour celles qui sont à la recherche de soins 100% naturels et à visée écologique, foncez. Car, comme le dit le menu du mois, ce shampoing en forme de cannelé, ce n’est « Rien que du végétal et du minéral« .

(12,50€ le cannelé de 55g, j’ai reçu 17g)


Crème pour les pieds – Kueshi

Parce que l’été approche, il faut bien prendre soin de nos petits petons avant d’enfiler les sandales (je vous l’accorde, j’ai plus envie de porter des boots que des nus-pieds pour le moment …). Quoi qu’il en soit, j’aime déjà beaucoup cette crème pour les pieds bien riche et qui sent le thé vert ♥.♥

(14,95€ les 100mL, j’ai reçu 40mL)


Gommage radiance – Aïny

Le mois dernier, j’avais déjà reçu un gommage pour le visage qui m’avait laissée assez sceptique (article ici). Et bien, aujourd’hui, rien à voir avec la déception passée : je suis amouuuuuuur pour ce produit. Le grain est très fin mais je trouve que, comme son nom « Radiance » le laisse entendre, le gommage laisse la peau éclatante. En plus j’adoooore le logo de la marque Aïny ♪.

(29€ le tube de 50mL, j’ai reçu 20mL)


merci_handy_refreshing_spray_02

Spray rafraîchissant – Merci Handy

On s’approche de la fin et donc de mes produits chouchous ! Ici, une brume rafraîchissante Merci Handy qui sent bon le propre et la menthe. Je connaissais cette marque pour ses adorables gels antibactériens. Alors j’ai été d’autant plus conquise que ce produit sera parfait à glisser dans mon sac pour l’été. Un spray tout léger qui ne mouille pas adoucis l’air juste ce qu’il faut.

(4,50€ les 30mL, j’ai reçu le full-size)


modelco_more_brows_04

modelco_more_brows_03

More Brows – Modelco

Et on termine par le St-Graal, mon coup de coeur inconditionnel de ce mois-ci, une sorte de mascara à sourcil teinté. Il est disponible en deux teintes et j’ai reçu la plus sombre. En quelques passages, les sourcils sont plus fournis et fixés pour la journée. Le rendu est hypra naturel et en plus, j’ai l’impression qu’il y a comme de petites fibres dans la matière ♥. Bref, un coup de coeur !!!

(12€ les 3,5g, j’ai reçu un full-size)


gif_birchbox_mai_55

J’espère que cette box vous aura plus, j’ai calculé et j’estime avoir reçu pour plus de 40€ de produits. Je pense qu’il s’agit là de la box que j’ai préférée depuis que je suis abonnée. Les produits étaient éclectiques et originaux, bref, le pied ♪

Et psssssst, cliquez >ici<, si vous voulez que je vous parraine :p

Comme toujours, je vous laisse avec un p’tit gif.

Gif-birchbox

Belle soirée les amis.

8 réflexions sur “Birchbox – Mai 2016

    • Franchement je m’éclates à chaque fois, et les boîtes sont superbes ! Je pensais être gênée par le fait que les produits sont rarement en full-size mais les mini-formats sont suffisament grand pour se faire un bon avis. Ex : Une crème de nuit que j’ai depuis la box de février (ou mars ?), que j’utilise tous les soirs et qui me sert toujours ♪
      Bisoux Lily

      J'aime

  1. « Avec ma malchance légendaire, on se doute que je n’ai rien remporté » Je suis curieux, j’ai vu chez Maud que justement « vous êtes forcément gagnante » avec au moins un code de réduc sur la boutique, non ? En tout cas je trouve que tu vends bien la box, ça a vraiment l’air sympa ! Du coup j’ai convaincu madame de l’essayer, et tu as un parrainage de plus ^^ Bisouuuuuus ❤

    J'aime

    • Oui oui, un code de réduction (mais ça sous-entend un autre achat -_-) mais j’avais le mince espoir de découvrir l’un des motifs de la boîte à gratter en dorée (signe d’un lot remporté ahah !).
      Mais bon, tant pis ♪

      Aimé par 1 personne

  2. Haha toi aussi tu en as mis partout avec ce gratte-gratte!!!!
    C’est chouette on n’a pas eu tout à fait les mêmes produits! Et pour la brosse teintée si elle te convient vraiment je te donnerai la mienne car je n’ai pas assez de sourcils! Mais effectivement sur la partie « poilue » 😂 Ca avait l’air d’être vraiment pas mal!! Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

