Date with Destiny et son nail art frenchy

color_club_date_with_destiny_03Non, vous ne vous y trompez pas, je vous poste deux articles en trois jours ! Oui, c’est décidé, ce n’est pas parce que je passe le bac que je vais délaisser mon petit bloginou (et vous a fortiori ^^). Alors je vous retrouve aujourd’hui avec un article swatch et nail art. J’ai en effet chamboulé mes plans d’articles (parce que oui, mon blog, j’y fais des Plans quinquennaux #révisionsdubacdhistoire) lorsque j’ai reçu le beau Date with destiny. Il fallait que je vienne vous le présenter.

color_club_date_with_destiny_01

color_club_date_with_destiny_15Ce joli Color Club, je l’ai reçu dans un lot remporté à l’occasion d’un concours organisé par Cécile sur son compte Instagram (ma participation ici). Et ce que j’ai reçu m’a absolument subjuguée : Leggy Legend de Essie (sur lequel je tente de mettre la main à chaque virée chez Monop’), une splendide plaque MoYou et … Ce fabulissime (ça existe ça ?!? ^^) vernis holographique. Comme je l’ai dit à Cécile, et je ne mâche pas mes mots, ce vernis entre sans équivoque dans le Top 10 de mes vernis favoris.

Ce qui me plaît en lui ? Sa douceur ! Une base violine-grise-bleutée désaturée. Les regards les moins aguerris pourraient manquer ce soupçon de couleur dans le vernis. Mais un petit quelque chose fait que je ne voyais que cela : cette faible intensité qui magnifie le vernis. Et là, je ne parle que du côté ombre de Date with destiny. Car dès que le soleil frôle la surface de l’ongle, les particules holos deviennent folles (et moi aussi è.é) et étincelantes.

Je ne connaissais que de réputation les vernis holographiques de chez Color Club et je peux vous assurer que leur renommée n’est pas infondée ! Merci Cécile de m’avoir permis de savourer mon premier holo de la marque (qui ne sera du coup pas le dernier !). Petit détail qui a son importance : deux couches fines et c’est plié pour la couvrance que vous voyez.

Je peux donc résumer tout ça ainsi : #coeurcoeurcoeurcoeurcoeur.

color_club_date_with_destiny_02

color_club_date_with_destiny_12

color_club_date_with_destiny_14


Et la douceur de ce vernis m’a immédiatement inspirée pour un concours auquel je prévoyais de participer depuis un moment. Notre amie Lucie (Frenchie.vernie sur Insta) a décidé de remercier ses fidèles abonnées en leur proposant un concours. Le thème, en lien avec son pseudo, est le suivant : La F R A N C E, aka, le grand hexagone, aka notre cher pays. Alors oui, en ce moment, tout est loin d’être rose dans le pays des droits de l’Homme, mais il n’empêche que, du haut de mes 18 ans, j’en ai beaucoup, de l’amour, pour mon pays. Pour moi, c’est un univers de culture, de gastronomie, d’histoire (et j’en passe et des meilleures). Alors j’ai décidé de faire un panaché de tous ces éléments et de les rassembler sur mes ongles. Nous avons donc : la Tour Eiffel (of course, j’ai envie de dire ^^), notre cher drapeau « coeurifié« , du bon pinot rouge (je n’aime même pas ça BEURK -_-), des macarons et des croissants (sur M. Riquiqui).

nail_art_frenchie_vernis_concours_france_07

nail_art_frenchie_vernis_concours_france_08

Et comme j’ai pris un énorme plaisir à rendre hommage à la France sur mes ongles, je n’exclue pas la possibilité de participer avec d’autres nail arts (si je trouve quelques micro-seconde ^^).

Je vous souhaite un très bel après-midi, prenez soin de vous ♥.♥

PS : Retrouvez les participations aux hashtags : #jaideuxamoursmonpaysetlevernis et #frenchieetvernieleconcours.

8 réflexions sur “Date with Destiny et son nail art frenchy

  1. Coucou Chloé ! Ouh lalaaa je suis en retard dans les articles ici ! Je suis ravie que ce vernis te plaise tant et qu’il entre dans ton top 10 😉 Tu en as fais une très belle présentation et un superbe nail art, commeà ton habitude ! Bisous ma douce

    J'aime

  2. En effet ce vernis est très joli. J’ai peu de holo dans ma collec. J’ai un gris de chez Kiko, mais qui est plus argenté, avec des reflets de toutes les couleurs façon arc-en-ciel. Par contre il s’use très très vite, et utiliser un top coat le rend quasi mat… Très sympa ton nail art pour la France !

    J'aime

  3. Je ne l’avais posé qu’une seule fois et je n’avais pas été emballé, le manque de soleil certainement.
    Mais en voyant tes photos, je vais essayer de le remettre
    Tes swatchs sont superbes

    J'aime

  4. Un superbe vernis, un nail-art magnifique (dommage on ne voit pas assez bien les croissants/macarons ^^), tout plein de photos, un post comme je les aime. (Oui bon ok passons sur le fait que tu ne SAIS PAS faire un post que je n’aime pas.)
    J’ai envie de te citer : « Je peux donc résumer tout ça ainsi : #coeurcoeurcoeurcoeurcoeur ». Voilà 😂❤️
    Bisous ma Chloé 😊

    J'aime

Un P'tit mot ?

