Thuban – LM Cosmetic

lmcosmetic_thuban_09
Photo datée du siècle dernier lorsqu’il faisait encore beau et chaud -_-

Un petit vernis printanier qui pétille, ça vous tente ? Non parce que sinon je sors les teintes automnales et on sera davantage dans le thème ^^.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un vernis que j’ai porté durant un week-end au mois d’avril (il faisait plus beau qu’en plein mois de juin aheum …). J’ai donc pu à loisir capter les jolis reflets holographiques de …

Thuban de Lm Cosmetic.

lmcosmetic_thuban_10

Thuban fait partie de ce qui est sans doute ma collection favorite chez Lm : la Holo Space World. Je vous ai déjà présenté Syrma, Nunki et Gemma, c’est donc le dernier petit que je possède que je vous présente (je vais essayer de mettre la main sur les 4 autres ahah #espérance).

Ce vernis est donc un beige fumé qui est, comme tous les Holo Space World, emprunt d’un fini poudré qui lui donne toute sa profondeur. Opaque en deux couches, il se suffit à lui-même pour donner des mains raffinées. Une fois au soleil, la poudre holographique se met à scintiller et on se retrouve alors en présence d’un vrai vernis holographique qui scintille de mille feux (photo ci-dessous).

lmcosmetic_thuban_12

lmcosmetic_thuban_06

lmcosmetic_thuban_05Mais il aurait été trop simple de s’arrêter à ce simple vernis. J’ai en effet eu envie de rajouter un petit nail art, quelque chose de fleuri et simple. Alors j’ai pensé à un ce nail art monochrome réalisé par la talentueuse Kristin (Lacquerstyle). Cette fille possède un talent dont je suis absolument dingue (et très admirative). J’ai d’ailleurs l’intention de passer des heures à m’entraîner cet été en reproduisant ses merveilles 0.o. J’ai donc pris un bleu jelly Kiko et un pinceau de détail afin de réaliser une composition florale.

kgdnr_monochrome_detail_flower_07

kgdnr_monochrome_detail_flower_06J’avoue être un peu dubitative concernant le résultat : mon côté hypra-perfectionniste me pousse à être déçue. À l’inverse, mon côté optimiste m’enjoint à être satisfaite de cette réalisation faite en seulement 30 minutes (un brin bipolaire, moi ? NOOOOOON !). En plus, c’est vraiment pas simple de faire des traits fins avec du vernis (j’ai plus l’habitude de ma chère acrylique ^^). Et vous, vous en pensez quoi ?

kgdnr_monochrome_detail_flower_08

Au fait, si jamais vous avez des tuyaux pour dénicher les quatre derniers Holo Space World (ElectraMaia, Izar et surtout … MINTAKA !) je suis preneuse (et vous couronnerai de lauriers ♥).

Bon dimanche les loulous ♪♫♪

9 réflexions sur “Thuban – LM Cosmetic

  1. Ce vernis, Thurban est trop joli ! J’en possède quelques uns de cette collection et ils sont fou ! C’est tellement dommage que la marque soit terminé 😦
    Et le nail art folral est plus que parfait !
    Au fait, j’aime beaucoup beaucoup ta bannière ❤ bisous

    J'aime

    • Merci, est-ce que tu te souviens de ce qu’il y avait dessus ? Non parce que les photos changent à chaque fois que l’on rafraichit la page hihi !
      Je suis tout à fait d’accord concernant les LM, je suis tristesse qu’ils soient discontinués -_-

      J'aime

        • Oui, en fait j’avais un bug, la dernière fois que j’en ai ajouté j’ai mis celle-là en unique photo ! Alors du coup j’ai changé et maintenant à chaque fois que tu rafraichis la page tu as des ongles différents ♪

          J'aime

  2. Alors là je ne suis pas d’accord avec to côté perfectionniste! La réalisation est parfaite et je trouve que dans ce genre de nail art, c’est mieux quand ce n’est pas parfait! 😀
    Le vernis est sublime, il faut vraiment que j’aille voir ce que propose la marque.

    J'aime

    • Malheureusement, la marque a du fermer -_- mais tu peux encore espérer trouver certaines merveilles sur des comptes vente Instagram (Lunatiquenails_vente par ex ♪).
      Merci pour tes compliments en tout, c’est vrai que l’irrégularité c’est aussi ce qui donne vie à un nail art ♪
      BISOUX

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

