Calm – Picture Polish

picturepolish_calm_guillaume_07J’ai envie d’bronzeeeeeeeer ! Ça y est, maintenant que le soleil a décidé de poindre, je rêve de m’étaler sur un transat au bord de l’eau pour bouquiner ! Marre de cette carence en vitamines due à ces dernières semaines de mauvais temps. Moi j’veux du soleil, de la chaleur, mes petites robes d’été et la mer. Et je me plais à croire que c’est de jolis vernis comme celui que je vous présente aujourd’hui qui ont fait revenir le soleil. Alors c’est partie pour un plongeon dans Calm de Picture Polish.

Calm, c’est vraiment la Méditerranée en bouteille je trouve ! Un vernis jelly turquoise très lumineux. Sa texture fait qu’il est légèrement translucide (ici posé en trois couches avec un bord libre quelque peu apparent). Rien de bien affolant, surtout que la teinte bleutée agit en trompe-l’oeil sur le bord libre, celui-ci apparaît plus blanc (exit donc les ongles tout jaunes dégeu’, ouf !).

Ce Picture Polish est une Collaboration Shade réalisée en 2015 par la blogueuse Ukrainienne Rafi Nails. C’est assez drôle car en regardant divers swatchs sur Internet, j’ai à chaque fois trouvé le vernis bien plus teal que je ne l’ai trouvé en réalité (ou sur mes photos). Ah, les mystères de la photographie !

picturepolish_calm_guillaume_02

picturepolish_calm_guillaume_04Encore une fois, ce vernis m’a été prêté (j’insiste sur ce mot pour que mon cerveau se fasse au fait qu’il doit rendre ces merveilles è.é) par Guillaume (qui, je vous l’accorde est mentionné trèèèès souvent par ici ^^). J’ai vraiment beaucoup aimé sa luminosité,  à tel point que je l’ai gardé 5 jours sans même le nail arter (en même temps j’aurais voulu que je n’aurais pas trouvé le temps aheum !).

Vous l’aurez donc compris, ce vernis m’aura servit de cure piscinesque ^^ Il n’empêche qu’il me tarde que le bac soit terminé afin de pouvoir bronzer au soleil.

Et vous, plutôt mer ou piscine ?

6 réflexions sur “Calm – Picture Polish

  1. C’est vrai que ce vernis fait appel à la baignade, ça nous ferai tellement de bien avec ce soleil et cette chaleur 😉 Dire que je ne l’ai toujours pas posé, j’ai honte^^ en tout cas il te vas trop bien.
    Sinon je suis plus piscine mais bon si on me propose une baignade dans la mer des iles, je fonce !
    Bisouss

    J'aime

  2. Haha ce petit Calm, je te rejoins pleinement Chloé (et pas que pour faire plouf dans la piscine de son bleu *_*) mais parce qu’à sa sortie, ça a été vraiment un immense coup de coeur. Non seulement est il magnifique, mais en plus je dois dire que j’adore Masha (Rafinails), ses photos sont tellement magiques, je suis abonné à elle et lui laisse quelques mots bien que la barrière de la langue soit là (enfin je peux lui écrire en anglais mais bien souvent je ne reçois que des petits « mercis » en retour ^^). Alors c’est plaisant d’avoir une collab d’une personne dont on apprécie grandement le travail ^^

    Bref, big up pour ce petit Calm, il fait merveille sur toi, vraiment, mais bon entre un vernis de fou et une NPA comme toi, qu’est ce qui pourrait ne pas aller, entre nous 😀 Ravi que tu l’aies aimé, et même gardé 5 longues journées (dis donc on tape le record ^^), et j’espère aussi continuer à t’aider à découvrir de petites merveilles 🙂 Bisous 😀

    J'aime

    • Ahah ! Malheureusement un vernis qui me fait 5 jours, en ce moment c’est monnaie courante -_-. En tout cas ça a été un réel plaisir de poser le vernis d’une chouette NPA, acheté par un chouette gars, pour sa chouette femme (ça fait beaucoup de hululement tout ça) (chouettes, hululements … Ok, je sors …). En tout cas merci encore pour ces prêts (il va falloir que je songe à te les rendre -_-).
      BISOUX

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

