Quand les éponges rencontrent la nature

Nail_art_199_glitch_sponging_08Alohaaaa ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui afin de vous présenter un nail art que j’ai réalisé il y a quelques semaines. Un nail art que j’ai franchement kiiiiiiiiffé réaliser (et porter).

De mémoire, je l’ai fait alors que j’étais en phase de j’y-arriverais-jamais aiguë. Mais si, vous savez, ces moments de votre existence (en général lorsque plein de grosses échéances approchent) durant lesquels vous avez l’impression de vous faire engloutir par l’immensité de l’univers (rien qu’ça) et que vous vous sentez impuissants (comment ça, je ressens des choses bizarres ? Je vous permet pas :p ).

Quoi qu’il en soit, ce nail art a été une vraie bouffée d’air frais que j’avais hâte de vous partager ♫

Nail_art_199_glitch_sponging_01

Pour cette manucure, je me suis servie de deux produits envoyés par Caroline de la boutique Kit-Manucure. Tout d’abord, les éponges à dégradés (dont je vous avais déjà parlé ici). Et, encore une fois, la plaque Fleur délicate et Végétation que j’avais également utilisé sur le premier nail art. Cette fois-ci en revanche, je n’ai pas utilisé le motif intégral mais plutôt une petite liane toute mignonne ainsi que la « fleur en boule » .

Pour les étapes du nail art, c’est assez simple (je vous ai d’ailleurs fait un Pas à pas que je vous mettrais plus bas) : d’abord une base faite avec la technique du « Sponging » (comme j’aime à l’appeler) – une sorte de tamponnage avec divers vernis et une éponge pour cet effet nuageux -. Et ensuite un stamping en blanc (et noir pour la fleur).

Nail_art_199_glitch_sponging_03

Nail_art_199_glitch_sponging_10

J’ai vraiment adoré ce nail art (je sais, je radote, bonjour la 18aine è.é) sur le beau Glitch de Picture Polish (que je vous présenterai tout bientôt ♪). En plus, je commence à développer une légère addiction pour le stamping (The technique pas si longue que ça et pour autant très sympa ♪).

Nail_art_199_glitch_sponging_matériel
*Produits envoyés par la marque Kit-Manucure

Allez, je ne vous fais plus languir et vous montre le petit Pas à Pas.Sponging + StampingNail_art_199_glitch_sponging_05Sur ces photos, je vous souhaite un très bon week-end. Pour moi ce sera révisions Bac, déjeuner en famille et … Révisions Bac -_-.

 

6 réflexions sur “Quand les éponges rencontrent la nature

  1. Courage Chloé, le bac est bientôt terminé! je m’y revois, 9 ans en arrière (mon dieu je suis vieille^^) ! Trêve de de plaisanterie, ton nail art est parfait, j’adore cette technique de sponging et j’aime beaucoup le pas à pas que tu as fais, je trouve ça cool 🙂 j’aimerai trop savoir le faire !
    Passe un bon weekend et repose toi quand même hein ! des bisous ❤

    J'aime

    • Bah tu sais, c’est pas si compliqué que ça, tu as Photoshop ? Car si tu veux je pourrais t’expliquer ♥
      Merci en tout cas et puis pour le bac, plus que deux jours (d’où mon retard pour répondre à ton commentaire, je suis en plein dedans ^^).

      J'aime

  2. D’ici quelques jours, le bac fini, tu vas respirer à fond ^^ Mais j’admire ton rythme de publication, c’est fort malgré tout. Preuve que tu travailles sérieusement tout en t’accordant des pauses indispensables, pour ta petite bulle, c’est cool 🙂
    Magnifique ton nail-art ma puce, bises, prend soin de toi et courage !

    Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

