Picture Polish – Glitch

Citron, anis, sapin, émeraude, menthe et tant d’autres déclinaisons ! Le vert est pour moi une couleur dont l’éventail permet de satisfaire les plus frileuses de la couleur comme les plus exubérantes (aka moi !). C’est donc sans surprise que j’ai eu un coup de cœur pour le beau vernis que je m’apprête à vous présenter. Vous avez d’ailleurs eu un aperçu de la merveille dans l’article de vendredi (ici) ♪

picture_polish_glitch_07Glitch est un joli vert de malachite qui tire sur le teal. J’ai eu beaucoup de difficultés à capter la teinte de ce vert dans mon objectif. Celle-ci était tantôt trop sapin, tantôt davantage sarcelle. Il vaut donc qu’il vraiment la peine d’être vu en vrai pour se faire un réel avis sur la teinte. Comme souvent avec les Picture Polish, on a affaire à une texture scatter holo. Je suis toujours assez surprise car, malgré le fini jelly et très laqué que l’on obtient (photos prises sans top coat), la matière est relativement fluide et opaque (deux couches et c’était plié). Ici, les scatters sont argentés tout ce qu’il y a de plus classique pour la marque ♪

La tenue est excellente (comme toujours j’ai envie de dire ♥).

picture_polish_glitch_06

Vous allez peut-être me trouver étrange mais j’ai réalisé récemment que ma vernithèque était en fait bien garnie en teinte bleutées/vertes (et qu’à l’inverse, j’ai très peu de rouges, couleur pourtant incontournable ^^). Alors forcément, lorsque Guillaume (oui oui, encore lui è.é) m’a prêté ce petit, j’ai fondu d’amour (pour le vernis hein, je te laisse ton homme Stéphanie 0v0). J’envisage d’ailleurs de prendre un billet pour un pays lointain et de m’y cacher pour ne jamais avoir à lui rendre ses petits PP (bon, ok, ça me coûterait moins cher de m’acheter les vernis é.è)

Lorsque je vois ce vernis, je n’ai qu’une envie, craquer immédiatement sur l’objectif macro qui me fait de l’oeil depuis une longue année pour capturer encore davantage ce type de textures.

picture_polish_glitch_11

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, de mon côté, je suis normalement en route pour la Normandie (avec mes fiches de bac -_-) pour célébrer l’anniversaire de ma Mamée

3 réflexions sur “Picture Polish – Glitch

  1. Il est si joli ce vernis! ❤ Cette couleur te va à ravir, et puis bon … les scatter de Picture Polish, y'a rien de plus beau je crois ^^ Gros bisous 🙂

    J'aime

  2. Tu sais que je te retrouverais même à l’autre bout du monde hein 😏😂😂 Magnifique swatch ma Chloé, et vivement la fin de ce bac pour que tu puisses pleinement profiter !!!
    (En passant je reste épaté par tes définitions de couleurs, « vert de malachite, sarcelle » ^^)
    Bisous ma petite puce, en ce « jour national des meilleurs amis » 😁😘❤️

    J'aime

Un P'tit mot ?

