Nailstorming – Salut l’Été 2016

Nailstorming_special_ete_2016_10J’aurais pu intituler cet article « Salut l’automne 2016 » que cela aurait paru plus réaliste ! Non mais franchement, vous y comprenez quelque chose vous à ce temps ? Non parce que pour moi c’est un mystère total ! Le pic de mon incompréhension a sans doute été atteint hier, lorsqu’il faisait un soleil radieux jusqu’au moment où j’ai pris mon vélo pour aller à la gare et où des trompes d’eau (façon giboulées de mars) se sont abattues sur moi !

Alors je proteste et participe donc au Nailstorming du jour qui a pour vocation d’accueillir l’été (en espérant que cela le ferra rester !).

Nailstorming_special_ete_2016_06

Cette année, pour accueillir l’automne l’été, j’ai été inspirée par les petits bijoux d’ongles ananas envoyés par Caroline du site Kit-Manucure. J’avais déjà réalisé une manucure ananas il y a deux ans, mais j’avais envie de remettre ces fruit exotique à l’honneur sur mes ongles ^^. Et je suis partie sur quelque chose de bien plus mignons que la fois précédente en réalisant des cute face à mes ananas ♥.♥.

Sur base blanche, j’ai donc réalisé un stamping feuillage avec un autre produit de la boutique Kit-Manucure : la plaque hibou et feuillage (une plaque bien chouette BTW ^^#JokeInside). J’aime beaucoup ce feuillage, on dirait un peu des feuilles de palmiers :). J’ai posé les bijoux ananas en accent nail avec une half-moon manucure que j’ai détouré de bronze (mon fidèle Leggy Legend). Pour les personnages kawai, je me suis simplement inspirée de cette image épinglée sur mon tableau d’inspiration Pinterest.

Nailstorming_special_ete_2016_07

S’agissant des bijoux, j’avoue que j’avais un peu peur qu’ils ne sautent assez vite. Ce genre d’objets protubérants a vite tendance à s’accrocher partout et à ruiner la manucure (j’ai même pour ainsi dire pris les photos 17 secondes après avoir posé les bijoux afin d’être sûre qu’ils ne s’arrachent pas avant que je les aies immortalisé è.é).

Et franchement, je suis stupéfaite puisque qu’à l’heure où je vous parle, je porte toujours les bijoux (qui sont intacts) et cela 5 jours après que j’ai réalisé le nail art. Et pourtant, je les ai fixés avec de la colle pour loisirs créatifs (je n’avais plus de colle à faux ongles) et du top coat 0.o.

Nailstorming_special_ete_2016_12Bien sûr, comme pour nous prouver que l’été allait être catastrophique, au moment où j’ai sorti mon appareil pour prendre le nail art en photos, une grosse averse a noircit le ciel, cela explique donc la variation de luminosité d’un cliché à un autre (sur certaine ma peau est d’ailleurs très sous-ex … -_-).

Nailstorming_special_ete_2016_materielJe profite de ce petit Nailstorming pour souhaiter la bienvenue à Aline qui prend la relève après la longue et courageuse gestion d’Emma (et de son acolyte Emma ^^).

J’espère que tu parviendras à impulser de la vie dans le Nailstorming qui, comme l’a justement dit Emma, commence malheureusement à s’essouffler >_<.

Bon dimanche mes p’tits ananas ♥

19 réflexions sur “Nailstorming – Salut l’Été 2016

  1. Je suis absolument fan de tes petits ananas trop mignonet ! J’avais aussi réalisé un nail art ananas l’année dernière et je t’avoue qu’en voyant le tien ça me donne envie de recommencer l’affaire 😉 bisous

    J'aime

  2. Je suis tellement fan de tes cute face ! C’est trop joli et toujours si bien fait, tu leur donne vraiment vie, j’adore j’adore ! Bisous ma petite Chloé ^^

    J'aime

    • Non, très honnête c’est loin d’être le nail art qui m’a pris le pls de temps à réaliser ! J’achète mon latex liquide sur Neejolie.fr mais il en existe également sur My Kingdom for Glitters ♥
      Bonne journée à toi !

      Aimé par 1 personne

  3. Hello !
    Je trouve ton nail art très réussi ! Le stamping en fond ça change tout ! Et surtout tes ananas très mimis :3
    J’avais dans l’idée de faire ce genre de mani aussi, mais c’était tellement délicat que ça a tourné aux palmiers ^^

    Bonne semaine et bonne réussite !

    J'aime

    • Ahah ! Une prochaine fois alors ♪ Je viens d’aller voir ta mani sur ton blog (je l’avais d’ailleurs aussi vue sur Instagram) et j’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour ton dégradé ♪
      BISOUX

      J'aime

Un P'tit mot ?

