Les complholoteuses font l’été

Nail_art_203_les_complholoteuses_2_12Bon, définitivement, il faut que je revois mes politiques d’articles ! Non mais sérieusement, entre hier et aujourd’hui, je ne fais que parler du soleil (aka, un abonné absent). Mais ce n’est pas de ma faute, parce qu’avec les Complholoteuses, on a décidé, à l’occasion de notre second rendez-vous de célébrer l’été (ou du moins de l’appeler au s’cours !). Alors c’est parti !

Nail_art_203_les_complholoteuses_2_11

Pour cette édition, je n’ai participé que de loin à l’élaboration du design ! En pleine période de révisions, j’avais du mal à remonter les conversations des filles, d’autant que le nombre de participantes s’est agrandi (plus on est de folles et plus on rit ♥) ! Alors je les ai laissé élaborer le nail art. Il me semble que l’idée initiale a été théorisée par Lucie ou Natacha et mise sur papier par cette dernière. Il y avait débat entre le fait de réaliser un verre à cocktail (alcoolo ♫) ou ce motif-ci (vous devinez lequel l’a emporté ahah !).

S’agissant des couleurs, il était à l’origine question de faire un gradient mint/corail mais certaines (dont moi je l’avoue) on eut peur que le contraste entre les deux teintes soit trop fort. Du coup, les filles ont tranché sur une couleur de transition, un jaune doré qui adoucirait le tout. Quelques paillettes (parce que que serait l’été sans des paillettes qui éclatent la rétine ?!?) et le tour était joué.

Parlons technique maintenant :). Après posé ma base blanche en deux couches (que j’ai bien laissé sécher), j’ai posé des morceaux de striping tape (16 par main, c’est Lucie qui a compté ^3^). J’ai ensuite réalisé mon dégradé (Chillax de Picture PolishNeed Sunglasses ? de O.P.I et Neon Fest de Rimmel) en quatre couches 0.o (la faute au jaune qui n’était pas mais alors pas du tout couvrant) à l’aide d’une mousse à maquillage. On ôte vite les petits bouts de scotch (en essayant de se rappeler de l’ordre dans lequel on a appliqué les striper pour les enlever à l’inverse). Quelques paillettes ajoutées directement au pinceau du vernis et tadaaam !

Nail_art_203_les_complholoteuses_2_04 Nail_art_203_les_complholoteuses_2_03 Nail_art_203_les_complholoteuses_2_08Encore une fois très heureuse de ce petit rendez-vous de NPA, c’est toujours chouette de faire des choses avec d’autres passionnées ♥.

Encore merci à toutes les petits souris de l’organisation et à très vite pour un prochain rendez-vous ♪

Comme toujours, nous avons mis en place plein de hashtag pour retrouver toutes nos réalisations sur Insta :

#TheNPAsStripOffTheirSwimwear
#LesNPAsFontTomberLeMaillot 
#Complholoteuses
#Conspiholocyladies

(Oui, on s’est lâchées ahah !)

5 réflexions sur “Les complholoteuses font l’été

  1. Coucou Chloé! Ta repro est très belle, mais je ne suis pas étonné car tu nous fais toujours des merveilles 🙂 je n’ai malheureusement pas eu le temps d’y participer avec une semaine de dur labeur^^ je ne me suis pas vernie depuis mercredi ! Mais ce n’est que parti remise pour le prochain complot 😉 bisous ma jolie ❤

    J'aime

    • Oulala, vive vite, sors les bases et les vernis, tes ongles vont devenir verts O.o (non j’déconne, encore que ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu les ongles en friche plus d’une journée (aheum, 5 ans) que je me dis que ça pourrait m’arriver XP). En tout cas merci encore pour tes gentils compliments, ils me font toujours chaud au coeur ♥ Dommage que tu n’ai pas eu le temps de participer, ce sera pour la prochaine fois ♥

      J'aime

Un P'tit mot ?

