Let me in – A England

Cet article, c’est un peu l’article de la honte, si si, j’avoue tout, je plaide coupable ! Ça fait plus de 6 mois que je possède le vernis que je m’apprête à vous présenter et je ne l’avais encore jamais posé … Alors sans plus attendre on va remédier à cet affront avec le beau Let me in de A England.

aengland_let_me_in_15

Je n’ai pas attendu si longtemps pour le porter parce qu’il ne me plaisait pas mais, bien au contraire, parce que je voulais prendre le temps de l’apprécier. Et je peux vous dire que j’ai eu tout le temps de l’admirer (en période de révision, j’étais à 1 vernis tous les 5 jours, l’exploit de longévité pour moi è.é). Cette perle fait partie de la collection To Emily Bronte (cela signifie d’ailleurs que c’est le dernier vernis de cette collection que j’ai à vous présenter 0.o).

aengland_let_me_in_9

Niveau teinte, on a affaire à une jolie robe qui oscille entre le bordeaux et le carmin. Une couleur assez intemporelle qui change du traditionnel rouge (que j’ai d’ailleurs très peu dans ma vernithèque #TeamVernisBleus). J’aime vraiment beaucoup ce genre de vernis assez sombre mais néanmoins bien plus lumineux qu’un gris ou qu’un noir. Comme c’est désormais coutume parmi les vernis A England que j’aime, Let me in est injecté de la fameuse poudre holo qui rend le vernis quelque peu satiné (j’aime d’ailleurs tout autant la version semi-matt que celle que l’on obtient avec une couche de top coat ♥).

aengland_let_me_in_07

aengland_let_me_in_14Bien sûr, étant donné le fait que j’ai gardé ce vernis 5 jours, je n’ai pas pu me résoudre à laisser mes ongles sans nail art durant tout ce laps de temps (quand même, faut pas pousser mémé … ^^). Du coup j’ai attrapé ma belle plaque de stamping MoYou The Pro 20 et j’ai opté pour un motif  arabesques. Je voulais initialement stamper en dégradé (comme l’a fait Melyne dans ce tuto). J’avais donc choisi deux teintes métalliques (Leggy Legend de Essie et Fonteyn de A England). Sauf que, pas de chance, Leggy Legend ne ressortait pas du tout sur Let me in. Après avoir lamentablement échoué sur mon auriculaire droit (je fais toujours des tests sur ce pauvre petit cobaye parce qu’on ne le voit jamais sur les photos, pas vous ? è.é), j’ai donc changé de technique : placer Fonteyn partout sur les gravure et recouvrir de quelques gouttes de Leggy Legend pour nuancer un peu les teintes (c’est pas très clair dit comme ça -_-).

nail_art_203_stamping_arabesques_let_me_in_08

nail_art_203_stamping_arabesques_let_me_in_02

nail_art_203_stamping_arabesques_let_me_in_03Étant donné que les photos sont légèrement surexposées, on ne voit pas énormément les nuances entre les deux vernis dans le stamping, mais le rendu était franchement sympa ♥

Maintenant que c’est les vacances (du moins jusqu’à ce que je débute mon CDD d’été), j’ai bien l’intention de nail arter à plein temps et de vous poster tout plein de choses par ici

Bonne journée par ici ♪

4 réflexions sur “Let me in – A England

Un P'tit mot ?

