Monthly mani favorites – June 2016

Monthly Favorite 2016 JuneAh, le mois de juillet, ce que je l’attendais celui-là ! Parce que qui dit juillet dit début des « vacances » (avec des guillemets puisque je vais pour la première fois de ma vie TRA-VAI-LLER). J’emploie le terme de vacances surtout par rapport aux cours et au lycée ! Ça y est, c’est fini, je peux me tourner vers les études supérieures, à moi Paris, les grèves de transport et les chauffards dans les rues ^^ (en vrai je suis aux anges). Mais assez parlé de l’avenir pour l’instant, ici, on revient sur le passé.

kgdnr_monochrome_detail_flower_08On commence par de petites fleurs monochromes (parce que, que serait un mois sans fleurs par chez moi ? Je vous le demande ^^). Ce nail art, c’est la reproduction d’une splendeur de Kristin, cette nail artiste au talent fou dont j’admire la dextérité. Et l’une de mes « tâches » de cet été sera de m’entraîner à reproduire les compositions florales du compte Instagram de cette nana.


Nailstorming_special_ete_2016_11

Reprise du Nailstorming par Aline (qui devient sa nouvelle maman) et reprise pour moi. J’ai vraiment envie de m’investir de nouveau dans notre rendez-vous dominical français (d’ailleurs dimanche … ^^). Cette fois-ci, il fallait accueillir l’été et j’avais justement quelques accessoires de circonstance (des … NANANANAAAAS ♥.♥). J’ai adoré ces petits ananas kawaii.


Nail_art_199_glitch_sponging_08Un petit peu de verdure ce mois-ci également avec ce blougi-boulga : quelques vernis dans des tons verts, du noir, du blanc, on mélange le tout et on obtient ce nail art assez fouillis mais néanmoins super frais. Je ne sais pas vous mais je trouve que ce mélange « tamponnage de vernis et stamping » fait toujours un effet bœuf ^^. Et puis honnêtement, quand on voit la splendide base Picture Polish que j’ai utilisée on se dit que le nail art réalisé dessus était forcément destiné à aller dans mes favoris ♪.


Nail_art_203_les_complholoteuses_2_04Et comment ne pas finir par la Seconde édition des Complholoteuses (qui se sont complètement internationalisées, en témoigne le nom des Complholociladies ♪). Nous avons cette saison décidé de faire tomber le maillot à coup de striping tape. Si cette création en a laissé certaines pantoises, je suis séduite par ce nail art ♥ Pas vous ?


Finalement il n’y aura pas eu tant de coups de coeur que cela ce mois-ci. En même temps avec le bac, mes nail arts se sont pas mal résumés à des poses de Water Decals ou de simples stamping !

Avant de vous laisser, je voulais partager avec vous ma participation au Concours de Natacha (Du blog Natachaton.com). La miss nous propose de remporter pleiiiiin de lots pour son Bloganniservaire et parmi eux, la nouvelle collection des IEUV. Pour participer, il faut partager avec elle une photo nous rappelant le Soleil .Et bien ce sont mes ongles qui se sont prêtés à la fête pour l’occasion ♪. Belle fin de journée !

Nail_art_206_sun_for_natachaton_05

3 réflexions sur “Monthly mani favorites – June 2016

  1. Trop mignon l’ananas 🙂
    J’adore la mise en page de la dernière photo !
    Et le multicolore avec les triangles, je pense que c’est hyper été et tendance ❤

    Claire de
    xoclaire.blogspot.fr

    J'aime

  2. C’est beau toutes ces couleurs ! J’adore ton nail art multicolore, avec les petits triangles. Par contre j’aurais préféré sans les triangles, ou avec un autre motif. Je ne sais pas. En tout cas c’est superbe, très bien fait, comme toujours. Je suis admirative !!

    J'aime

Un P'tit mot ?

