Summer Skies (May 2016) – CbL

Disclaimer : toute apparente intention de noyer l’auditoire sous une avalanche de photos est purement … justifiée.

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un vernis (bleu, of course) d’une marque que je n’avais jamais testé (et ce n’est pas faute d’en entendre beaucoup de bien 0.o).

Vous êtes sans doute coutumiers du fait que Guillaume est souvent mentionné dans les paragraphes de mes articles. Et bien ce n’est pas ce mardi que les choses vont changer puisque c’est lui qui m’a offert mes deux premiers vernis de la marque CbL dont Summer Skies, le Polish of the Month (POTM) de mai 2016, que j’en viens à vous présenter ^^ (merkiiii ♪).

cbl_summer_skies_may_2016_11

cbl_summer_skies_may_2016_04

CbL c’est le diminutif de la marque Color by Llarowe, une marque créée en 2011 par Leah Ann LaRowe (d’où le nom de Llarowe). C’est une marque qui qui vend beaucoup à l’international. D’ailleurs, il y a pas mal de groupes de commandes groupées sur Facebook pour faire des affaires (je suis encore jamais tombée dedans et mon porte-monnaie me remercie :p).

S’agissant de Summer Skies, c’est un joli bleu ciel (aheum, Summer Skies/Bleu ciel, je sais pas d’où je l’ai sorti lui ^^) qui tire sur le bleu pervenche. Un vernis holographique qui t’explose bien la rétine (d’ailleurs le soleil, une fois n’est pas coutume, était de la partie afin que je vous montre le potentiel du petit è.é). 

L’application est un régal et en deux couches, pof, c’est plié :).

cbl_summer_skies_may_2016_06

cbl_summer_skies_may_2016_02

 Et qui dit bleu dit (amour inconditionnel) mais aussi fonds marins. Et comme j’allais voir Finding Dory au cinéma, j’ai décidé d’adapter mes ongles à la situation avec mon amour de toujours : le Freehand.

On a donc parmi de petites bulles, notre amnésique préférée Dory et deux nouveaux compères de Disney à savoir Hank le poulpe hypocondriaque et Destiny la baleine myope. Le tout réalisé à l’acrylique Jo Sonja :p.

Nail_art_207_finding_dory_01

Nail_art_207_finding_dory_05

E vous laisse, je file voir The Outsider 🙂 (oui, je profite des vacances pour rentabiliser mon compte UGC) (Pas d’inquiétude, je ne me suis pas essayée au Nail Art Financier /ZBAFF/).

9 réflexions sur “Summer Skies (May 2016) – CbL

  1. Merci pour l’explication de Llarowe je ne savais pas du tout!!! Ces CBL il faut vraiment que j’en dégote un ils sont toujours à tomber! Et puis ton Nail art? Que dire? *je m’etouffe*
    Je crois que je vais te mettre au defi de réaliser le petit oiseau que je viens de faire dans ma dernière video 😂 Ca a été un carnage pour moi et je suis sûre que tu le réaliseras à la perfection! (Ceci est un vrai defi!)
    Bravo ma jolie Chloé 😘

    J'aime

  2. Pfff le truc tu vois c’est que quand je t’offre un vernis t’en fait une « merveille du monde » 😂😂 Mais là t’as de quoi faire pour un moment quand même … Encore que 🙈
    Tes petits personnages sont trop mignons et le bleu une valeur sûre 😁
    Félicitations encore une fois et merci pour encore un joli partage 💙

    J'aime

Un P'tit mot ?

