Le XComaBirthday

Nail_art_205_sailor_moon_coralie_04C’est officiel, je n’ai jamais rédigé d’article aussi tard ! Mais bon, je ne peux pas me permettre d’omettre de l’écrire étant donné que je viens y célébrer un anniversaire. Et oui, vous en avez désormais l’habitude, on se retrouve bien souvent pour souhaiter leurs birthday à nos couuuuuupines NPA. Et aujourd’hui, jeudi 7 juillet, c’est au tour de Coralie d’être sous les feux de la rampe.

Nail_art_205_sailor_moon_coralie_06

Nail_art_205_sailor_moon_coralie_07

Coralie, j’avoue que je ne la connais pas extrêmement bien (pas assez à mon goût en tout cas …). Mais s’il y a bien une chose que j’ai compris sur elle (hormis qu’elle a des ongles de fous qui sont tout longs tout beaux avec une plaque de dingo è.é), c’est qu’elle est, comme moi, une acharnée du travail. En pleine période de rush dans sa dernière année d’études, j’espère donc que cet événement qu’on lui organise lui fera chaud au coeur.

J’ai choisi pour ma part de reproduire son nail art Sailor Moon qu’elle avait réalisé pour ce nailstorming sur le thème des dessins animés. Forcément, on me parle freehand alors bon ahah ! Et puis le défi était de taille puisque, contrairement à Coralie, je ne connais rien à cet animé. Ça a donc été un réel défi de reproduire l’esprit de la série puisque je ne le maîtrisais pas bien (encore heureux que Google est là pour nous aider ^^).

Nail_art_205_sailor_moon_coralie_05

Bien que Coralie ait décidé de prendre des distances avec son blog et de cesser d’alimenter son compte nail art pour se recentrer sur d’autres choses, je continue à suivre ses petites aventures sur son autre compte Instagram : XComaWhite_. Et ses photos me font toujours autant rêver, raffinées et racontant chacune leur petite histoire !

Alors continue de nous faire rêver Coralie ! J’espère que l’on aura l’occasion d’apprendre à mieux se connaître. Ainsi, l’an prochain, je pourrais te souhaiter un Joyeux Anniversaire encore plus personnel ♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORALIE ♥

PS : Merci Natacha d’avoir tout organisé d’une main de maître ♪

5 réflexions sur “Le XComaBirthday

  1. J’adore ton article !!!!!
    En plus c’est fou t’as raison je suis sure que vous vous entendriez merveilleusement bien toutes les deux vous avez plein de points communs 😀
    Puis pas besoin de parler de ton nailart tu sais déjà comme j’admire le freehand et ce choix pour Coralie était plus qu’approprié !
    Plein de bisous ma chloé

    J'aime

    • Trois semaines plus tard, elle se décide enfin à répondre et commenter les articles -_-‘ ! Merci encore Natacha pour toute cette organisation ! Ça a été super de réaliser tout ça pour Coralie ! J’espère apprendre à mieux la connaître ♪

      J'aime

Un P'tit mot ?

