Mintaka – Lm Cosmetic

lmcosmetic_mintaka_14Non, vous ne rêvez pas, je poursuis bien avec vous la découverte de la collection Holo Space World de Lm Cosmetic. Je vous avais fait part de mon envie d’acquérir la fin de la-dite collection en vous présentant Thuban (par ici) et bien c’est chose faite puisque je me suis procurée les 4 derniers, dont le tant convoité Mintaka (que je voulais d’une force sans égale) (enfin sauf Perséphone de NCLAxPshiiit) (et Peri Me de ILNP XP) (et …).

M’enfin bref on n’est pas là pour parler de ma longue Wishlist (tiens, faudrait que j’en refasse une d’ailleurs ^^ ♪) mais pour en prendre plein les mirettes ♥.♥.

lmcosmetic_mintaka_19

lmcosmetic_mintaka_18Vous allez pouvoir vous en rendre compte, comme à chaque fois que j’aime un vernis, je ne sais pas me décider parmi les photos -_-. Je vous laisse donc le soin de cliquer sur les galeries pour avoir un aperçu de plus près ♪.

Pour parler de Mintaka, c’est à mon sens la star de la collection. Il n’y a qu’à voir la difficulté que l’on a désormais pour mettre la main dessus (tandis que d’autres petits de la collection sont encore assez trouvables). La poudre holographique toute douce qui caractérise les Holo Space World se retrouve ici dans une belle base Améthyste avec quelques sous-teintes parme. Je trouve que c’est dans ce vernis que le fini holographique est le plus réussi : à la fois très poudré et donc discret mais aussi franchement éclatant au soleil (#CoeurCoeurCoeur).

lmcosmetic_mintaka_17

lmcosmetic_mintaka_13

Et sinon, en poursuivant mon partenariat avec la marque Neejolie, j’ai reçu une plaque de stamping à motifs triangles. Pour vous dire la vérité, cette plaque avait été oubliée lors de l’envoi de mon premier colis (j’étais assez énervée d’ailleurs) mais la marque me l’a renvoyée récemment (encore heureux è.é). J’ai donc testé les motifs et j’ai ADORÉ. J’ai eu quelques soucis pour placer mes motifs (étant donné que je ne possède pas encore de Clear Jelly) (encore que le second colis du partenariat est arrivé avec un tampon dupe, à suivre donc ^^).

stamping_triangle_mintaka_06

stamping_triangle_mintaka_02

stamping_triangle_mintaka_05

stamping_triangle_mintaka_09
La seconde main crash-test ^^

J’espère que cet article vous aura plu autant que j’ai apprécié faire les photos ♫

Belle soirée les loulous ♪

6 réflexions sur “Mintaka – Lm Cosmetic

  1. Elles sont superbes tes photos de Mintaka, c’est aussi pour moi le plus beau de cette collection.
    La plaque à de très beaux motifs, à l’occasion je pense que je la commanderai…. même si je trouve toujours ça trop long pour recevoir leurs envois XD
    Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

