Happy Bidi Birthday

Nail_art_209_bidibirthday_chocolate_bar_03Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Chloé aka Bidi, aka la championne-de-trottinette, aka la mangeuse-de-cocholat (non, je ne me suis pas mise à parler de moi à la troisième personne, pas encore ^^) (elle est pas folle la fille è.é). Alors on s’est réuni(e)s une fois de plus entre NPA (et autres) grâce à Claire pour faire en sorte que la journée de la miss soit encore plus belle.

Nail_art_209_bidibirthday_chocolate_bar_02

Si je devais décrire Chloé à quelqu’un qui ne la connait pas (bien que je ne sois pas celle qui la connais le mieux, nous ne nous sommes vus qu’une fois 0.o), je dirais qu’elle est :

Adorable, attachante, gourmande, délurée, déjantée, drôle, bavarde, (un brin commère), exceptionnelle, joyeuse, rigolote et tant d’autres choses (alors je vous laisse imaginer la flopée d’adjectifs que je pourrais ajouter en passant ne serait-ce qu’une heure ou deux de plus avec elle ♪).

Nail_art_209_bidibirthday_chocolate_bar_04

Pour cet anniversaire, Claire a proposé que l’on s’éloigne un peu des choses que l’on organise « traditionnellement » . En effet, on a pour habitude de reproduire les manucures de nos NPA préférées. Mais comme Bidi tend vers le Make-up et laisse respirer ses ongles, on s’est dit que ça pourrait être sympa de sortir des sentiers battus et de s’adapter à ce qu’elle aime au-délà du nail art (on est pas que des ongles Naméoh è.é). Alors certaines, à l’instar d’Hélène, Aurélie (avec une photo dossier de fou ^^) ou Claire ont fait de chouettes collages/photos.

Pour ma part, je n’ai pas reproduit l’un de ses nail arts (bien qu’il y en ait des canooooons !) mais j’ai décidé de rendre hommage à la chocolavore qu’elle est en peignant des tablettes de chocolat ouvertes et grignotées. Je me suis pour cela inspirée de ce nail art de Tenshi No Hana.

Nail_art_209_bidibirthday_chocolate_bar_06 Nail_art_209_bidibirthday_chocolate_bar_09Nous avions prévu de publier à 20h, il est 23h passé (#Ponctualité) mais au moins on est toujours le 19 juillet ! Je te fais plein de bisoux ma Bidi et encore de merveilleuses choses pour toi jusqu’au 19 juillet prochain ♥

Une réflexion sur “Happy Bidi Birthday

Un P'tit mot ?

