Isabella – Lm Cosmetic

lm_cosmetic_isabella_06Un petit peu de douceur, de baume au coeur et de délicatesse. Une semaine après avoir publié un article de réconfort, une petite bulle de tranquillité, je reviens à nouveau ici la tête pleine d’interrogations et de stupeur. Pourquoi le monde est-il ainsi, les gens comme cela ? Ce n’est pas parce que ce n’est pas exactement la même situation qu’à Nice ou Paris, ni même des mobiles similaires, que je ne suis pas affectée par ce qui s’est passé pour nos confrères Munichois. Alors je viens vous partager quelques photos d’un vernis tout poudreux, tout cotonneux dans le faible espoir de vous apporter un peu d’apaisement.

lm_cosmetic_isabella_08Ce petit, c’est Isabella de la collection Nudes Poudrés de Lm Cosmetic. C’est un rose incarnadin injecté de fines particules saumonées. Le rendu est vraiment très discret et donne une belle profondeur au vernis lorsqu’on le regarde à « taille humaine » (c’est-à-dire pas de près avec un appareil ^^). C’est celui des quatre vernis qui m’attirait le plus et je suis ravie de l’avoir acquis. Je ne l’ai pas nail arté mais je l’imagine cependant très bien avec un petit stamping ou un freehand (♥.♥).

lm_cosmetic_isabella_10

Rien de plus à vous dire ce soir, j’espère que malgré l’humeur morose ces derniers temps, vous parvenez à garder des pensées positives à l’esprit, à profiter encore davantage de chaque instant.

De mon côté, c’est ce que je m’efforce de faire en voyant avec encore plus d’affection chaque bonheur du quotidien et en relativisant les petits tracas. Je m’estime par exemple très chanceuse d’avoir pu profiter d’un après-midi sur les plages d’Houlgate et Cabourg en compagnie de mes grands-parents alors que certains n’ont jamais vu la mer …

Je vous embrasse,

6 réflexions sur “Isabella – Lm Cosmetic

  1. Je n’ai plus la TV depuis 1 an. Je refuse de regarder les infos. J’ai juste Le Monde sur mon téléphone et c’est bien « suffisant ». Les grandes lignes me suffisent alors je me cache peut être mais au moins je ne ressasse pas toute la journée ces horreurs. Ça ne m’empêche pas d’y penser mais c’est moins douloureux sans image. Prend soin de toi ma Chloé et continue de profiter des petites choses de la vie 💕 je t’embrasse!

    J'aime

  2. C’est doux, c’est léger, c’est girly, c’est juste … perfectitude quoi, parce qu’il faut inventer des mots à force ! 😂😂 Bisous ma petite Chloé 😊 Garde bien au chaud ton humeur heureuse, il le faut ! Positivons 👍

    J'aime

Un P'tit mot ?

