Monthly mani favorites – July 2016

Monthly Favorite 2016 07 JulyDéjà le premier mois des vacances d’été écoulé, le temps a filé encore plus vite que durant les cours. Sur le blog, ça n’a pas été un mois si chargé que ça niveau nail arts, néanmoins, j’ai publié pas mal de nail arts exclusifs sur mon compte Instagram (je ferais peut-être un petit récap’ prochainement ^^). Bref, quoi qu’il en soit, je vous ai sélectionné 5 nail arts qui m’ont marqué en juillet.

Nail_art_204_corset_blue_jeans_04En juillet, j’ai réalisé un nail art que j’avais dans mes plans depuis … Janvier 2013 0.o. Je trouve qu’il y a beaucoup de poésie dans ce NA réalisé avec la collection Blue Jeans de Lm Cosmetic (que j’ai enfin réunie). Quand on a dans un coin de sa tête l’idée de faire quelque chose et que l’on en a enfin l’occasion, ça a un sacré goût de victoire :).


Nail_art_210_prayforaneli_01

S’il n’y a avait que de l’espoir et des choses positives dans le nail art, ça se saurait ! Le 11 juillet, la jeune et talentueuse Ane Li nous a quitté. Alors nombre d’entre nous ont reproduits ses plus belles oeuvres pour lui rendre un dernier hommage.


Nail_art_209_bidibirthday_chocolate_bar_03

Heureusement il y a aussi eu des   le mois dernier ovo. Et pas n’importe lequel puisque Bidi la gourmande a vieilli (pardon mais c’était trop tentant ^^). Alors quoi de mieux que des tablettes de chocolat pour cette gourmande invétérée ?


Nail_art_205_sailor_moon_coralie_04

Coralie aussi a fêté son Bday en juillet. Et j’ai pour l’occasion reproduit son jolie nail art Sailor Moon. Et j’aime toujours autant avoir de petits persos sur les ongles ^^.


Last but not least un nail art en freehand (encore) pour accompagner la sortie de Finding Dory, THE Disney du moment sorti plus de 10 ans après Le Monde de Némo. Avec en guest bien sûr les nouveaux compagnons de Dory : Hank et Destiny.

Un nouveau mois s’est écoulé ^^ j’espère qu’en août je pourrais être présente malgré mes vacances (Londres 0.o).

Belle soirée ^^

6 réflexions sur “Monthly mani favorites – July 2016

Un P'tit mot ?

