Girls got the power

Nail_art_211_lipstick_and_shoes_stamping_13Salut les filles, oui aujourd’hui je m’adresse directement à vous les nanas (désolé messieurs hein ^^) parce que j’ai fait un nail art avec tout plein d’accessoires féminins (et je ne parle pas de ces accessoires /ZBAFF/) (ok, cet humour est vraiment .. pourris è.é).

Nail_art_211_lipstick_and_shoes_stamping_16Nail_art_211_lipstick_and_shoes_stamping_03Lorsque que l’on préparait le petit concours ChlokeXKitmanucure (dont les résultats sont sur mon compte Insta) avec Caroline (la gérante de la boutique Kit-Manucure), elle a gentiment proposé de m’envoyer une ou deux nouvelles plaques de stamping entrées récemment sur son E-shop afin que je les teste. Voici donc une manucure réalisée avec cette plaque regroupant des motifs de baisers, de chaussures, de sacs etc.

J’ai utilisé deux « niveaux » de stamping si je puis dire. J’ai d’abord appliqué ce joli vernis Kiko vieux rose (N°499, offert par mon amie Mathilde) (qui a réussi l’exploit de m’offrir un Kiko que je ne possédais pas ^^). Ensuite, j’ai stampé les deux motifs baisers (en haut à gauche de la plaque) avec un vernis ton sur ton (Maia de Lm Cosmetic). Le rendu est très discret mais cela habille juste la base comme je le souhaitais ♥.

Nail_art_211_lipstick_and_shoes_stamping_15

Nail_art_211_lipstick_and_shoes_stamping_08

Ensuite, avec Beach Violet, un vernis prune/aubergine de la gamme La Laque de Bourjois (que je vous présentais ici), j’ai fait un second niveau de stamping en choisissant des escarpins, ou un RàL. Pour la chaussure sur le majeur, comme je n’avais pas de chaussures seules mais un motif intégral, j’ai simplement transféré le motif complet sur le tampon puis, à l’aide de scotch, j’ai ôté les chaussures que je ne voulais pas pour n’en garder qu’une (petit gif explicatif ci-dessous).

Gif - Escarpins stamping

Nail_art_211_lipstick_and_shoes_stamping_02Je voulais aussi vous parler du tampon de stamping transparent que j’ai reçu dans le cadre de mon second partenariat avec Neejolie. J’en avais commandé un la première fois mais il n’avait pas fonctionné du tout. Comme je suis têtue, j’ai décidé de tenter avec une autre référence et … OMG, ce truc est fantastique ! Ce tampon transparent permet de positionner le motif à la perfection. Je sais que j’arrive après la bataille et que tout le monde doit déjà avoir un exemplaire de ce petit mais si jamais ce n’est pas le cas, vous pouvez le trouver ici pour une somme dérisoire (et à vous les motifs de stamping droits ♥.♥).


J’ai beaucoup aimé ce nail art, les couleurs changent pas mal de ce que je porte d’ordinaire (#TeamBlue).

Belle soirée tout le monde, par ici ce sera anniversaire de ma ‘tite cousine ♥.♥

2 réflexions sur “Girls got the power

Un P'tit mot ?

