Mint Chip – Cirque

Nail_art_213_mint_chip_ice_cream_04Hello, hello from London (enfin, pas exactement au moment où je rédige cet article mais on s’en rapproche ♥.♥).

Vous le savez peut-être, je suis partie/en partance aujourd’hui pour un petit séjour à Londres avec mon amie Loona (#joie). Mais je n’allais tout de même pas vous laisser seuls pendant que j’allais visiter Camden Town, Soho, le Parlement etc. Puisque nous avons décidé d’y aller en bus (afin d’économiser des £), j’ai donc 8 heures devant moi pour vous préparer mes petits articles.

Et je commence dès à présent avec un vernis et un nail art dont j’avais beaucoup discuté avec Maud (Caamleone sur Insta).

Nail_art_213_mint_chip_ice_cream_06

Alors que nous discutions toutes deux du joli Mint Chip de chez Cirque, nous étions tombées d’accord pour dire qu’il ressemblait franchement à de la crème glacée menthe chocolat et que, par conséquent, un nail art gourmand dans ce genre lui siérait parfaitement. Du coup, j’ai finalement décidé de suivre cette idée après avoir posé le vernis. Et comme je suis irrécupérable et que j’adoooore faire des petits personnages kawaii, j’ai doté mes cônes glacés de petits cute face.

J’ai commencé par tracer le corps des personnages avec Crême Brûlée  de Lm Cosmetic et Mint Chip. Ensuite j’ai fait les détails au vernis marron et à l’acrylique noire. Sur les autres ongles j’ai tenté de faire un rappel avec quelques arabesques chocolatées et des petits gâteaux mais le rendu est un peu trop grossier et fouillis selon moi, qu’en pensez-vous ?

Nail_art_213_mint_chip_ice_cream_01

Nail_art_213_mint_chip_ice_cream_07


cirque_mint_chip_03

cirque_mint_chip_02

Et bien sûr, je ne résiste pas à l’envie de vous présenter le beau Mint Chip tout seul ♥. Tout comme Hatch que je vous présentais ici, ce vernis fait partie de la tant apprécie Speckled collection.

Comme son frère, il possède de petites particules grisées qui flottent en transparence à la surface du vernis. Je préfère le poser en trois fines couches qu’en deux plus épaisses mais cela se fait aussi très bien (je trouve juste le temps de séchage plus long è.é). J’aime beaucoup la version verte d’Hatch, la seule différence est peut-être que les fragments qui flottent à la surface sont légèrement plus éparses et larges.

cirque_mint_chip_09

La texture du vernis est assez épaisse mais se lisse du coup à la perfection sur l’ongle.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je file admirer le paysage anglais (et regarder les voitures qui roulent à gauche ^^).

7 réflexions sur “Mint Chip – Cirque

  1. Je finis mon petit tour, hier mon ordi a beugué! J’adore mint chip, et alors ton nail art gourmand glace chocolat menthe je suis ultra fan ! Tu es vraiment hyper doué Chloé 😍 pleins de bisous

    J'aime

  2. Ça me touche beaucoup que tu te souviennes de cette discussion qui me semble à des années lumières! Le temps passe si vite?
    J’aime trop ce petit Nail art trop cuuute!! Et puis je trouve l’idée des gaufrettes geniale, vraiment! C’est moins redondant que de n’avoir que des glaces et ca ne fait pas fouilli du tout! Profite bien de Londres ma Chloé ❤️

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s