Astra – Cirque

cirque_astra_03On continue aujourd’hui dans la Speckled collection. Juste après Mint Chip on part sur du rose avec le joli Astra. Ce qui est amusant, c’est que j’ai posé Astra bien avant Mint Chip et pourtant vous le voyez après (comme quoi, je suis trèèèès à jour dans mes articles -_-).

cirque_astra_09

Comme vous le voyez sur les photos, les particules d’Astra sont assez présentes dans la base, bien plus que dans Mint Chip je trouve par exemple. Elles me semblent aussi plus dures et métalliques dans leur apparence. C’est peut-être pour cela que c’est celui que j’aime le moins de la collection (mais ce n’est pas pour autant que je ne l’aime pas, loin s’en faut ♪). La base rose est d’ailleurs très réussie, toute douce et délicate. C’est à mon sens le plus opaque des trois, je ne me suis même pas posée la question de poser une troisième couche (alors que pour Hatch et Mint Chip si).

cirque_astra_07


nail_art_203_zebra_astra_07

J’ai eu envie de quelque chose d’assez simple sur ce vernis, juste de quoi relever un peu la base sans pour autant la recouvrir. Je me suis donc équipée de l’une de mes toutes premières plaques de stamping (c’est d’ailleurs ces plaques Konad que j’ai commencé dans le nail art #nostalgie) et j’ai imprimé un motif zèbre avec un vernis gris sur certaines parties de mes ongles.

Pour se faire, j’ai utilisé du scotch pour protéger les parties que je souhaitais laisser intactes. J’ai ensuite pris du stripping tape et un vernis blanc afin de délimiter plus proprement les zones zébrées. Rien de bien sorcier en somme, si ce n’est qu’il faut placer les strippers en suivant bien les lignes précédentes pour un rendu net.

nail_art_203_zebra_astra_06

Je vous souhaite une très belle soirée, par ici, elle sera très calme car je suis toute raplapla (avec au moins 10km de marche dans les rues Londoniennes, je peux vous assurer que le sommeil ne met pas longtemps à venir ^^).

2 réflexions sur “Astra – Cirque

  1. J’aime vraiment beaucoup ce Nail art! Et tes poses de main 😍😍😍 Je n’ai toujours pas posé cet Astra, c’est honteux!! Il est en train de virer à travers la façon d’ailleurs 😐
    Comme j’imagine que tu dois être assommer par la marche. En 4 jours j’ai fait des promenades entre 15 et 30km!!!! Les pieds en feu!
    Des bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

