Summer cocktail for Macha

Nail_art_214_summer_cocktail_for_macha_05

L’été, c’est tout à la fois la plage, le soleil, l’eau, la montagne et tant d’autres choses féeriques. Mais avec toute la chaleur environnante, et cela peu importe notre lieu de villégiature, il fait soiiiif ! Alors quoi de mieux qu’on bon cocktail pour se réhydrater (et passer un bon moment entre amis ^^). Et ça, Marie-Agnès l’a bien compris puisque c’est sur le thème des Summer cocktails qu’elle a lancé le concours pour les 1 an de son blog :).

Nail_art_214_summer_cocktail_for_macha_01

J’avoue que j’ai eu un peu (beaucoup) peur de ne pas parvenir à réaliser mon nail art en temps et en heures. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Mais à chaque fois le résultat ne me plaisait pas. Alors quand Marie-Agnès a gentiment demandé si certaines souhaitaient que la fin du concours soit repoussée, j’ai sauté sur la proposition. Finalement nous avons donc jusqu’à ce soir minuit pour publier nos ongles (ouf !). J’ai donc pu à loisir réfléchir a ce que je voulais faire. Et je me suis finalement décidée pour un cocktail rose néon (que celui qui ose boire un truc de cette couleur lève la main 0.o). Et pour agrémenter mes petits verres colorés : de petites rondelles d’agrumes. Ajouter à cela quelques ondées d’eau pour le fond et il ne reste plus qu’à mélanger au shaker et à servir bien frais (Ok, je sors è.é).

Le rose des cocktails a été fait avec le joli vernis néon reçu dans le lot que Julie m’a envoyé (Je Suis Vernie), sinon le reste des détails a été fait avec de l’acrylique (sauf lesondees bleues avec Nunki de LM Cosmetic). 

Nail_art_214_summer_cocktail_for_macha_08 Nail_art_214_summer_cocktail_for_macha_07

Comme je suis une fille flemmarde (et que j’avais ces stickers Kit-Manucure à tester), je les ai posés tout simplement sur ma main droite après avoir tamponné un petit camaïeu de vernis bleus :D.

Nail_art_214_kitmanucure_stickers_kawaii_dore_05

Et voilà, j’espère que ma participation vous aura plus, n’hésitez pas à retrouver toutes les autres sous le hashtag Instagram : #summercocktailformacha.

Belle fin d’aprèm les amis ^3^

5 réflexions sur “Summer cocktail for Macha

Un P'tit mot ?

