Monthly mani favorites – August 2016

Monthly Favorite 2016 08 AugustJe me sens comme le lapin blanc dans Alice au pays des Merveilles : regarder ma montre inlassablement en sachant pertinemment que je suis (de toute façon) en retard. Et oui, c’est bien la première fois depuis que je réalise les Monthly Mani Favorites que je suis en retard pour l’un de ces rendez-vous. Certes je n’ai qu’une journée de retard mais comme dirait l’autre « c’est l’début d’là fin » ! Alors on se ressaisit et on se dit que c’est la dernière fois que ça arrive :p.

En plus, c’est pas comme j’avais réalisé 2.000 nail arts ce mois-ci, je n’en ai d’ailleurs retenus que 3 (mais trois que j’ai vraiment chéri de tout mon être).

Nail_art_214_summer_cocktail_for_macha_05

Un joli concours organisé par la belle Marie-Agnès ce mois-ci. Déjà que j’avais ADORE le réaliser mais quand en plus j’ai appris que j’avais remporté la seconde place de ce concours, j’ai bondit au plafond :). Alors j’attends désormais (im)patiemment l’arrivée du colis avec les vernis sélectionnés par la miss. Enfin bref, le thème « Summer Cocktail » était au top.

Nail_art_213_mint_chip_ice_cream_06

Vous commencez à me connaître, les petits personnages Kawaii, je ne m’en lasse pas (et je ne pense pas que cela soit prêt d’arriver ^^). Alors lorsque j’ai réalisé un nail art Glace à la menthe sur mes ongles, ces petites cute face se sont posés tout naturellement sur mes ongles. Et mon petit doigt me dit que cela a bien plu à Maud (Cam&Leone pour vous servir), avec qui j’avais émis l’idée de ce nail art initialement :p.


Nail_art_215_london_trip_07

Et pour finir, last but not least : mon nail art londonien, qui m’a permis de me replonger dans ce voyage féerique d’une dizaine de jour dans la capitale britannique. Une petite skyline effet aquarelle pour rendre hommage à cette belle ville que j’ai tant apprécié découvrir.


Alors, laquelle de ces trois créations vous fera le plus rêver (oui, j’ai plagié la pub Lindt :D).

3 réflexions sur “Monthly mani favorites – August 2016

  1. J’ai vraiment adoré la skyline pour ses couleurs et le rendu flouté. Et tellement apprécié le petit clin d’œil concernant les glaces!! Et puis tu as si bien réalisé (à la perfection) ce verre et son cocktail … Après tu nous demandes de faire un choix? Pfff trop dur!!

    J'aime

    • Ahah, je te rassure, je vous demande de choisir un favoris mais je suis bien souvent incapable d’en choisir un (cette fois-ci cependant je crois que c’est le Londonien qui a volé mon coeur ^^, question d’histoire et de sentiments je pense !)

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

