Hydrangea – Il Était Un Vernis

ieuv_hydrangea_03OMG ! C’est enfin le moment ♥. La marque Il Était Un Vernis, notre marque de vernis frenchy, créée par les merveilleuses et Stéph’, fait depuis longtemps fureur dans le monde des NPAs. Et bien c’est enfin l’heure pour moi de vous présenter mon seul et unique vernis de la marque (pour le moment je l’espère). Il s’agit d’un vernis issu de la collection Végétal (oui, elle remonte à février 2015 cette collec’, j’ai un brin de retard ^^). Dites bonjour à Hydrangea

ieuv_hydrangea_11

ieuv_hydrangea_15

Ce vernis, je l’ai acquis sur le compte Insta de vente d’Aurélie (un compte qui regorge de belles pépites è.é). Car bien que j’aime d’amouuuuuuuuuuuuur les vernis de la marque, j’avoue que je n’achète que rarement des vernis à 13€ (pas que ce soit si extravagant que cela, juste pas dans mon budget pour le moment ^^). Alors c’est toujours une aubaine de les trouver à des prix aussi attractifs.

ieuv_hydrangea_04

ieuv_hydrangea_10

Mais assez parlé money, on s’en fout ! Ici on parle bombes atomiques (et donc a fortiori de vernis bleus) :

Hydrangea, comme l’a si bien dit  lorsqu’elle le présentait dans son article, a vraiment la teinte d’un Hortensia (normal puisque Hydrangea = Hortensia ^^) : tantôt un simple bleu grisé grâce à de petites particules qui flottent dans le vernis, tantôt avec quelques sous-teintes rosées qui lui donnent tout son aspect féerique.
L’application est au top : j’adore le pinceau du vernis et en deux bonnes couches, le rendu est nickel.

J’ai par contre été surprise au moment du retrait : je pensais que les petits particules pailletées étaient comme des glass fleck qui se dissolvent sans peine, mais il s’agit en fait de paillettes (il faut donc un peu plus s’accrocher pour le retrait 0.o).

Bref, un coup de coeur pour ce tout premier bébé. Du coup, pour l’habiller, j’ai fait dans le simplissime : un stamping fleuri avec cette plaque shoppée sur Kit-Manucure.

ieuv_hydrangea_stamping_flower_03

ieuv_hydrangea_stamping_flower_04Et vous, vous possédez des IEUV, plutôt deux ou trois ou plutôt tous les vernis de la marque ?

8 réflexions sur “Hydrangea – Il Était Un Vernis

  1. Alala je n’en ai encore aucun mais je comptais en prendre quelques uns (ou tous) de la dernière collection grâce au chèque cadeau que j’ai remporté lors d’un concours de Natachaton. Mais j’espère qu’ils ne sont pas tous pailletés car galérer à retirer un vernis, ne me donne pas envie de le reposer 🙁

    J'aime

  2. Toi et les bleus, une grande histoire d’amour hein ^^
    De notre côté on a bientôt 10 IEUV ! Mais bon c’est pas compliqué si tu veux les essayer 😉

    Tes photos sont un régal, toujours aussi magnifiques, et le stamping bleu sur bleu c’est toujours léger et en même temps très joli ! J’aime beaucoup ❤

    Bonne soirée Chloé, et bonne semaine, une grande semaine qui s'annonce pour toi ! Take care 🙂

    J'aime

    • Ahah ! Fais gaffe, maintenant que je connais la direction de ton Helmer, rien ne pourra plus m’arrêter !! Merci pour tes gentils compliments (comme toujours, tu trouves les superlatifs les plus appropriés <3. Merci pour tes gentils encouragement (là je suis en Amphi et on attend que tout le monde se connecte à la Wi-fi (et sur 830 élèves on a encore le temps)).

      Aimé par 1 personne

      • Mais je maintiens, si tu souhaitais faire un aprèm test à la maison tu serais toujours la bienvenue ^^ Pour décider sur quelles merveilles craquer autour d’un petit goûter 😀 Tu avais déjà bien commencé avec les Picture Polish ^^

        J'aime

Un P'tit mot ?

